Forum

Index » Vos suggestions et infos du site » Ajout de deux catégories

Par Neenee
Le 23/11/2014 à 16h18

Dans un premier temps, bien que Benji m'a dit que TRS2006 était laissé pour compte (2010-2012 (et New Era bientôt) ayant prisent place), serait-il possible de créer quand même la catégorie TRS2006 pour ne pas mélanger les mondes ? L'aide serait plus ciblée en cas de panique aigue "(^.^)".

D'un autre côté, comme je l'utilise souvent (à tester plein de chose à défaut de ne pas avoir le 2010-2012) je m'engagerais à aider les gens ici à ce niveau, et finalement donner de mon temps à votre communauté "(^.^)"

Dans un deuxième temps, l'aide FR pour TransDEM, bien que le programme de TransDEM soit Germany et communauté anglophone, serait de créer aussi une catégorie pour ce programme (quoi que je comprenne l'anglais (langue seconde forcée)), je trouverais ça utile pour d'autre gens ici "(^.^)"

En retour je ne demanderais pas grand chose, juste m'aider en cas de bugs pour que j'apprenne comment à les manier plus professionnellement (TRS2006 et TransDEM) pour ensuite mettre ça au propre pour faire des tutorials en HTML (ou PDF selon) détaillés en textes et en images...

Edité par Neenee Le 23/11/2014 à 16h27

Ippen... shinde miru ?

Par Benjamin
Le 24/11/2014 à 10h59

Hello,

Pour le moment la catégorie "Général / vos soucis avec Trainz" est faite pour toutes les versions. Il est vrai que ça peu sembler un peu fouilli, mais il est rare qu'un soucis soit propre à une version spécifique de Trainz, d'ou le choix de ne pas faire une catégorie par version (sauf Trainz A New Era, un forum spécifique arrivera probablement en début d'année prochaine).

Après rien ne t'empêches de préciser ta version de Trainz dans le titre de ton sujet pour que ça soit plus clair :)

Pour l'aide FR sur TransDEM c'était prévue, mais je n'avais pas du tout assez de connaissance pour rédiger de la documentation (D'ailleurs à ce sujet toutes aides seront la bienvenue, ça serait un réel plus dans la documentation pour la communauté française).

Benji

Index » Vos suggestions et infos du site » Ajout de deux catégories

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté