Forum

Index » Vos créations de matériel roulant » Les TGV carmillons sont apparues

Par TGV Lyria
Le 18/06/2014 à 17h16

Bonjour,
ça y est,les rames TGV carmillons ont été reskinés par un talentueux reskineur de Trainz et Compagnie. Il a reproduit non seulement les rames Réseau,PSE et Duplex mais aussi les Réseau Duplex,POS et Atlantique. Avec ces créations s'accompagne un AVE de la Renfe dont le créateur cherche une solution pour le nez et une rame TGV en livrée Capitole! :|
Enfin,il cherche aussi la solution pour régler le problème de texture sur le nez.

Voici le lien: http://leslignesdenoscampagnes.jimdo.com/rubrique-de-matthjag79/mes-reskins/tgv/

Bon jeu!

Par Max AGC
Le 18/06/2014 à 18h44

Je suis surpris qu'ils soient en téléchargement, car quand j'avais fait celui du pse en carmi, le FET a refusé la publication...

Edité par Max AGC Le 18/06/2014 à 18h45

Max AGC
Site web    
Par TGV Lyria
Le 18/06/2014 à 18h47

Ce ne sont que les textures qui sont dispo.

Par Max AGC
Le 18/06/2014 à 18h51

Oui mais c'est pareil, car c'est fait sur les textures de la FET.

Max AGC
Site web    
Par TGV Lyria
Le 18/06/2014 à 18h56

Alors c'est le créateur qui n'a pas demandée l'autorisation.

Par Max AGC
Le 18/06/2014 à 18h57

Oui je pense bien.

Max AGC
Site web    
Par Benjamin
Le 18/06/2014 à 20h26

Message destiné à la FET : En cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter ici : Support

Hello,

Je vais tester tout ça dans la soirée :) Les screens ont l'air sympa en tout cas !

Benji
Par TGV Lyria
Le 19/06/2014 à 17h33

C'est vraiment fidèle à la réalité mais il y a quelques retouches à faire!

Par sebtrainz
Le 10/04/2019 à 22h56

Bonsoir,
Je complète ce sujet en proposant, au fur et a mesure, du temps, de nouvelles images de tous mes reskins de TGVs en version Carmillon actuelle et réelle, sur base utilisateur précédent, mais largement amélioré.

Dans l'ordre:
TGV Réseau Carmillon inOui
TGV POS Carmillon inOui (retour des rames POS en service intérieur et disparition de la livrée POS Lyria)
TGV Réseau Duplex inOui
TGV Duplex inOui
TGV Duplex Lyria

Edité par sebtrainz Le 01/10/2019 à 01h21

Par J4M
Le 11/04/2019 à 00h27

Bonsoir SebTrainZ.

Du travail avec le non comptage des heures de travail, en sachant que d'autres livrées vont sortir.

Par ailleurs, voici ce qui est disponible sur ce site se basant sur l'approche dite "peau de train" :

https://leslignesdenoscampagnes.jimdo.com/rubrique-de-matthjag79/mes-reskins/tgv/

Bonne soirée.

J4M.

Par sebtrainz
Le 03/10/2019 à 01h30

Bonsoir,

J'avais posé la question a la Fet concernant ces livrées carmillon, elle m'avait répondu, a l'époque, que les livrées n'étant pas deffinitivement concu, elle ne se lancerait pas dans la modélisation de ses livrées, mais depuis, on sais tous ce qu'il en est advenue… la FET est Fini et chacun a fait sa sauce lol

Max AGC :
Je suis surpris qu'ils soient en téléchargement, car quand j'avais fait celui du pse en carmi, le FET a refusé la publication...

Index » Vos créations de matériel roulant » Les TGV carmillons sont apparues

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté