Forum

Index » Vos suggestions et infos du site » Problème forum sur iphone

Par MrDomoo
Le 11/05/2014 à 23h42

Bonjour,

je me connecte souvent sur le forum à partir de mon portable (iphone) et je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à accéder à ma messagerie via "mon profil" en au à droite. C'est comme si il n'y avait pas de lien à ce niveau la !

Y a-t-il un autre moyen d'accéder à sa messagerie ?
Est ce le forum qui bug ?
Est mon portable ?

Quelqu'un peut il tester si ça marche avec son portable svp ?

cordialement
luc

Par tgvdu45
Le 12/05/2014 à 00h10

Bonsoir,

C'est "normal" du fait que le déroulement du menu se fait en survolant avec le curseur. Et comme il n'y a pas de curseur sur l'iPhone...
Ce que je te conseille, c'est de passer une première fois via la page "Plan du site", dont le lien est tout en bas de page. De là tu pourras te rediriger vers ta messagerie. Ensuite je te conseille de l'ajouter aux signets, ça évite de refaire la manip à chaque fois. ;)

#MonPetitConducteur

Par MrDomoo
Le 12/05/2014 à 01h34

Exacte c'est un menu déroulant.
Finalement, apres recherche, je suis passé par un autre endroit.
C'est tout bete : en bas de mes propres messages il y a "MP", je tombe directement sur ma messagerie...

Edité par MrDomoo Le 12/05/2014 à 01h38

Par Croustipoc
Le 16/05/2014 à 22h28

J'ai le même problème avec le même téléphone :D
Benji m'as dit que le forum n'était pas prévu pour les mobiles (si j'ai bien compris) ce qui explique la compatibilité partielle avec ses derniers ;)

Mon avatar IRIS 320 ♥♫ES 64 U♪♥ ♥Citaro♥ ♥Doppelmayr♥
Par tgvdu45
Le 16/05/2014 à 22h56

Croustipoc:
J'ai le même problème avec le même téléphone :D
Benji m'as dit que le forum n'était pas prévu pour les mobiles (si j'ai bien compris) ce qui explique la compatibilité partielle avec ses derniers ;)

Ca n'apporte pas grand chose au problème.
Voir mon message au-dessus. Comme je l'ai dit certains éléments des pages du site ne passent pas sur les mobiles, ainsi que certaines fonctionnalités d'affichages, comme l'affichage au survol par le curseur sur ordinateur.
Et pour y remédier, comme je l'ai dit plus haut également, il y a différentes façons de contourner ces éléments.

#MonPetitConducteur

Par Benjamin
Le 16/05/2014 à 23h47

Hello,

Aucun soucis sur S4, je navigue aisément sur l'intégralité du site avec Chrome. Essayez un autre navigateur :)

Benji

Index » Vos suggestions et infos du site » Problème forum sur iphone

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté