Forum

Index » Vos suggestions et infos du site » Firefox

Par DukeLebowski
Le 18/03/2014 à 18h59

Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je n'en vois pas d'autres alors je tente... :siffle
Pourquoi, je n'arrive pas à me connecter à T&T avec Firefox 27.0.1, alors que j'y arrive avec Internet Explorer V8?
Le problème est que IE de mon Windows XP n'est plus maintenu et qu'il fonctionne de moins en moins bien. J'ai donc opté pour Firefox, et je vois une nette amélioration sur plein de site web mais sur T&T, je ne parviens pas à me connecter. Je rentre mon ID et PWD (qui fonctionnent avec IE) et le système reboucle sur "se connecter" et donc, je n'ai pas le droit de participer au forums :gre
Avec IE, je peux poster, mais je ne peux pas modifier mon profil pour ajouter un avatar :(
Merci de votre écoute.

Duke.:lu

Par Benjamin
Le 18/03/2014 à 20h28

Hello,

Je regarde ça :)

Benji

EDIT

Je te conseil dans un premier temps la mise à jour de firefox vers (version 28) afin de voir si cela change quelque chose.
Par DukeLebowski
Le 19/03/2014 à 18h05

Merci benflovideo,
J'ai installé Firefox v28 et mon problème est toujours là. :( N'y aurait-il pas une histoire de cookies ou d'extension / pluggin ?
Je propose de recréer un compte T&T avec Firefox pour voir... Qu'en pensez vous ?

Par Benjamin
Le 19/03/2014 à 21h27

Je viens de tester, je n'ai personnellement aucun soucis sous Firefox 28 (inscription, connexion).

Quelles sont tes extensions ?
Par Visiteur
Le 21/03/2014 à 20h57

Ok, merci Benflovideo,
Je laisse tomber, je pense que mon ordi commence à être à bout de souffle :s Je vais pas tarder à le changer (avec un disque SSD) Donc je vais tout réinstaller et je vous tiens informé de l'évolution...
Merci de ton aide :miam

Duke :lu

Par DukeLebowski
Le 22/03/2014 à 18h37

Re-Salut à tous,
Pour mes tests, j'avais créé un autre compte T&T avec firefox, pour voir, mais cela n'a rien donné. :( C'est pourquoi, au début du sujet, je suis DukeLebowski et à la fin LebowskiDuke. Je me suis remis sur DukeLebowski, et je souhaiterais qu'un administrateur supprime le compte LebowskiDuke qui est un doublon. Mais j'espère que ça ne va pas supprimer mes messages, notament ceux sur "la map de Duke" dans le le forum "vos screens" (Sinon je le reposterai...:miam )
Ou bien si quelqu'un peut me dire comment je peux le faire moi-même :s
Merci à tous.

Par tgvdu45
Le 22/03/2014 à 19h51

Bonsoir !

Voilà qui est fait ! Tes messages postés sous l'autre compte ne sont pas supprimés, seul le pseudo est supprimé et remplacé par "visiteur". Voilà ! :)

#MonPetitConducteur

Par DukeLebowski
Le 22/03/2014 à 19h56

Merci tgvdu45 :)
Bon week-end

Par tgvdu45
Le 22/03/2014 à 19h57

Pas de quoi ! ;)

Bon week end à toi aussi !

#MonPetitConducteur

Par DukeLebowski
Le 31/03/2014 à 07h19

Bonjour à tous,
Voilà, mon problème Firefox est résolu. :) il suffisait d'accepter les cookies.
Ah la prise en main d'un nouveau navigateur... :s J'avais déjà galéré pour retrouver mes favoris, je n'avais plus la patience de chercher les cookies ! Erreur :lol

Par Benjamin
Le 31/03/2014 à 19h28

Hello,

Ha bah oui les cookies, tout bêtement ^^

Benji

Index » Vos suggestions et infos du site » Firefox

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté