Forum

Index » Général / vos soucis avec Trainz » Produit wagon

Par cedric
Le 20/11/2019 à 16h30

Reprise du message précédent

dsl Marc pour moi c'étais plus simple comme sa, et oui le materiel roule sinon juste qu'il sont noir.
Alain je viens de voir mes réglages

-------------------------------------------
Edité le Jeudi 21 Novembre 2019 à 19h25

Voici mes réglage si ça peut aider.
Puis une vue meilleure du contenu.

Edité par cedric Le 21/11/2019 à 19h25

vivela simulation :top

Par papytrainz
Le 25/11/2019 à 09h59

Bonjour,

voici mes réglages de TRainz 2009 SP4 :

Amicalement, Marc

Site web    
Par cedric
Le 25/11/2019 à 21h29

Merci Marc je viens de regarder mes réglage la, et je ne peut pas sélectionner la cass OMBREs.

Par papytrainz
Le 25/11/2019 à 21h48

Tu n'es pas obligé, essaie sans elle ça ne change rien au jeu...

Amicalement, Marc

Site web    
Par cedric
Le 26/11/2019 à 17h17

Bonjour Marc, j'ai essayer hier soir.Sauf que moi il étais impossible de cliquer sur ombres. Alors j'ai fait réglage par défaut. et toujours pareil.Enfin bref je testerais d'autre chose plus tard puis voila.Merci de l'aide.

Par rognvald2
Le 26/11/2019 à 17h40

Bonsoir,

Peux-tu faire une copie d'écran avec une loco en noir qui roule dans le jeu, puis une copie d'écran du contenu de son fichier dans le CMP (clic droit sur son nom, puis clic gauche sur ouvrir dans l'explorateur). Je pense que le problème est là, en fait. Donnes aussi son kuid, stp.

Amicalement, Alain.

Par cedric
Le 27/11/2019 à 20h41

Par rognvald2
Le 28/11/2019 à 12h12

Bonjour,

D'après le CMP, ce serait une des dépendances de la loco qui est en défaut (la pièce de puzzle en orange avec le point d'exclamation).
J'ai cette machine en stock. Il faudrait que tu fasses une nouvelle manip. Un clic droit sur la ligne de la machine dans le CMP, puis un clic gauche sur "voir les dépendances" dans la liste qui apparaitra. Et bien sur une copie d'écran ou me donner la partie en défaut. Normalement tu devrais avoir ça.

Je pourrai alors t'envoyer le ou les correctifs.

Amicalement, Alain.

Edité par rognvald2 Le 28/11/2019 à 12h20

Par cedric
Le 28/11/2019 à 21h42

Tiens Alain j'aurais un problème a 1

Par rognvald2
Le 29/11/2019 à 15h12

Bonjour,

Voici le fichier défaillant. Il te faudra effacer le tien, puis charger celui-que je te passe et ensuite le soumettre.

ALCo 251B Enginesound.cdp

Ensuite, un truc me chiffonne. Quand tu démarres Trainz, dans le menu route par exemple, ouvres le menu principal, en haut à gauche puis ouvres les options atelier, as tu cocher la case que j'ai entourée dans la copie d'écran ci-dessous?

Amicalement, Alain.

Par cedric
Le 30/11/2019 à 22h17

salut Alain, j'ai regarder et la case et bie cocher pour moi

Merci pour le cdp, j'ai retirer le mien et remis le teins.Il y avait un carre DS donc je les telecharger et toujours pareil.
Avant j'avais lancer une fois lancer le jeux, et d'autre train ne marchais plus si je le télécharge pas .

Index » Général / vos soucis avec Trainz » Produit wagon

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté