Forum

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » "Impossible d'autoriser ce produit"

Par _Skyland
Le 12/09/2019 à 16h00

Bonjour , j'ai acheté il y a pas si longtemps que ça le jeu "Trainz a new area" , et après une heure de téléchargement , la page du jeu s'ouvre avec l'option "Démarer Trainz"
En cliquant dessus , un message d'erreur s'affiche en disant : Impossible d'autoriser ce produit. Veulliez vérifier les informations de votre compte MyTrainz. en cliquant sur "OK" il m'amène dans les paramètres du jeu et j'ai un espace pour me login , je me connecte "Connection à MyTrainz réussie" , en retournant sur joueur , l'erreur reste de même , j'ai même essayé d'aller voir sur le site mytrainz.com pour trouver plus d'informations mais rien ! J'ai également essayé de créer un autre compte mais sans succès , le problème persiste.

Can you help me please ?

Par papytrainz
Le 14/09/2019 à 08h20

Bonjour,

as tu enregistré ta version de Trainz avec le code figurant dans la pochette du disque (si tu as acheté une version physique) ou avec ceux qui ont été fournis lors de l'achat en version téléchargée ?

Si tu n'es pas enregistré correctement ou si c'est un jeu d'occasion dont l'enregistrement a déjà été fait tu ne pourras pas t'en servir et tu n'auras pas accès aux téléchargement des milliers d'objets disponibles sur la Down Load Station (ou DLS) ...

Amicalement, Marc

Site web    
Par _Skyland
Le 14/09/2019 à 12h20

Bonjour ,
en effet je l'ai acheté à "GameStop" aux jeux PC dont il est écrit "2 jeux acheté avec cet étiquette = 5€ le jeu et 10€ en tout"

Il n'y avais pas de disque à l'intérieur et il semblait d'occasion .
Es-ce ceci le problème ??! Et si je ne peux pas jouer , doi-je être contrait de le cracker ? ( légalement car je l'ai acheté )

Par papytrainz
Le 17/09/2019 à 08h33

Bonjour, sans le code d'activation personnalisé à trois groupes de 5 signes (XXXXX-XXXXX-XXXXX) tu ne seras pas reconnu par le serveur de Auran /N3V et tu n'auras pas accès au téléchargement de la DLS...

Vérifie qu'il n'y a nulle part ce code dans le jeu , ou au dos de la pochette...

Amicalement, Marc

Site web    
Par rognvald2
Le 17/09/2019 à 11h43

Bonjour,

Je dirais même que sans le code et sans aussi le username qui est associé à celui-ci, c'est impossible.
Sauf, peut-être, une fois le code récupéré, expliquer la situation aux contacts de NV3. Ce qui n'est absolument pas sur d'aboutir.

Amicalement, Alain.

Par _Skyland
Le 18/09/2019 à 21h31

Bonsoir , en effet , j'ai le code d'activation , je suis donc prêts si il me le demande , mais en effet , comme dit rognvald2 , le jeu est d'occasion donc il a été utilisé ainsi que il a été enregistré sous un autre pseudo , le vendeur n'a pas du penser à cela !

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » "Impossible d'autoriser ce produit"

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté