Forum

Index » Général / vos soucis avec Trainz » Acheter un FTC

Par decapode
Le 28/08/2019 à 15h29

Bonjour ,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le site , mais ça ne m'empêchais pas de faire des visites ponctuelles et me tenir au courant de l'actualité de trainz. Maintenant ,tout nouveau retraité, je vais avoir du temps pour m'occuper de mon Trainz 2008 et achever une ligne imaginaire commencée depuis un moment .
Je désire poser une question simple : je souhaite acheter un billet première classe (FTC) pour accélérer les téléchargements depuis la download station. Le règlement se fait en ligne par carte bancaire ,là ,pas de souci, mais la somme est en dollars.
La convertir n'est pas un souci.Ma banque fait passer tous les règlements par carte via un numéro de carte virtuelle valable qu'une seule fois ,donc en euros. Est ce que le FTC accepte le paiement en euros? Là est ma question.
Je remercie à l'avance toute personne pouvant me fournir ce renseignement.
Très cordialement
decapode

decapode ^^

Par Jean d'Oran
Le 28/08/2019 à 16h30

Bonjour,
En haut et à droite de l'onglet "trainz store",
" All Prices are in USD, the currency switcher gives an approximate currency conversion only. Checkout will complete in USD. "
et encore à droite et en dessous :
"Switch currency : USD, et si tu cliques, tu auras les EUR, les CAD, les AUD et les GBP...
Bonne journée !

Jean, d'Oran, 2010 et Tane, et TRS 2019 !
mais 40 ans à Nice, et depuis 10 ans à Perpignan
Site web    
Par decapode
Le 28/08/2019 à 20h22

Je remercie beaucoup Jean d'Oran pour sa réponse très claire qui m'a été très utile.
Par contre ,il m'arrive un petit souci avec mon mot de passe qui n'a pas été reconnu.Je l'ai remplacé par un autre ,là j'ai pu poser ma question sur le FTC et quand j'ai voulu remercie Jean d'Oran pour son aide ,mon nouveau mot de passe n'a pas été reconnu alors que l'identifiant et le mot de passe sont cochés en vert comme étant valides.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce souci d'identification.
Avec mes remerciements à l'avance.
Bien cordialemnt
decapode

decapode ^^

Par Jean d'Oran
Le 28/08/2019 à 21h14

Ben; ça je ne sais pas bien... Plusieurs onglets ou plusieurs fenêtres de Trains et trainz ouvertes en même temps ? En général ce n'est pas la machine, c'est l'homme le problème. Solution inélégante mais le plus souvent efficace : tout fermer, et tout rouvrir, voire redémarrer la machine....
Sinon, décapode, t'es-t'y un arthropode ou un mollusque ?

Jean, d'Oran, 2010 et Tane, et TRS 2019 !
mais 40 ans à Nice, et depuis 10 ans à Perpignan
Site web    
Par J4M
Le 28/08/2019 à 23h12

Bonsoir,

J'ai pris un FTC en dollar qui est passé sans problème en règlement par carte, toute devise confondue.

Bonne soirée.

J4M.

Par decapode
Le 29/08/2019 à 16h04

Bonjour,merci àJean d'Oran et J4M pour le renseignement ,j'ai suivi les consignes et tout s'est bien passé.
Pour Répondre à la question de Jean d'Oran ,je dirais que je suis un mollusque arthrosique ,c'est au plus juste.....
Et habitant dans le Golfe du Morbihan ,ce ne sont pas les mollusques qui manquent et demain ce sont les grandes marées donc une bonne journée de pêche s'annonce.
Bonne soirée

decapode ^^

Par papytrainz
Le 09/09/2019 à 11h28

Bonjour,

le FCT c'est bien pour télécharger, mais pour Trainz 2008 tu risques de ne plus rien trouver de compatible avec ta version de Trainz, la plupart des objets sur la DLS sont en build 3.5 au minimum....

Amicalement, Marc

Site web    
Par decapode
Le 15/09/2019 à 21h46

Bonsoir Marc, je viens de voir ton message ,en effet ,je ne trouve plus grand chose de compatible ,il y a des objet "défectueux" que j'arrive à bidouiller dans les fichiers et la config via le tuto qui avait été mis en ligne ,je ne me rappelle plus de l'auteur ,j'ai une mémoire de poisson rouge.J'ai quand même pu mettre certains fichiers à jours. J'ai bien le trainz 2012 ,mais je trouve l'interface moins pratique.Je pense quand même que je vais le réinstaller .Bonne soirée.
Amicalement.
Decapode

decapode ^^

Index » Général / vos soucis avec Trainz » Acheter un FTC

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté