Forum

Index » Général / vos soucis avec Trainz » PN SAL4 2v nu Claudius.F en erreur dans TANE

Par vince66240
Le 13/06/2019 à 12h53

Bonjour à tous,

Je reprends trainz depuis quelques temps laissé de côté,

En refaisant un tour dans mon Trainz Content TANE v3, je vois que le PN SAL4 2V nu de Claudius.f est en erreur.
Voici l'erreur : VE194: $tag_convserion_err_not_kuid
Je n'avais jamais vu à ma connaissance ce genre d'erreur et ne sais pas la réparer.
J'ai fais un tour dans le fichier config mais je ne vois pas d'anomalie.
Aussi je crois voir que le site de Globule Trainz où j'avais téléchargé cet objet est HS et impossible d'avoir le fichier d'origine.
Merci à vous si vous trouvez comment m'aider.

Bonne journée à tous et bon jeu.

Vincent

Par J4M
Le 14/06/2019 à 00h30

Bonsoir Vincent,

Pour l'instant, je n'ai que cette solution à vous offrir.

https://web.archive.org/web/20180722033322/http://globuletrainz.free.fr/new.php

Bonne soirée.

J4M.

Par fantober
Le 14/06/2019 à 08h45

Bonjour Vincent,

Voici ce que j'ai trouvé sur mon CMP TS 2010, si cela peut t'être utile.

PN SAL4 2V

Cordialement,

Fanto

Bien cordialement, Fanto

Par rognvald2
Le 14/06/2019 à 14h59

Bonjour,

A force de bidouiller dans Tane depuis le peu de temps que je l'ai, je pense avoir la bonne réponse, envoyée par MP.

Amicalement, Alain.

Par vince66240
Le 14/06/2019 à 16h35

Bonjour à vous 3 !

Merci pour votre aide,

@ J4M en effet grâce à votre lien j'ai pu retrouver les pages de téléchargements du site Globule et y trouver certains objets pas encore installés dans mon TANE... Mais le passage à niveau été encore en erreur...

@ fantober merci pour votre envoi, mais la également, le ficher est en erreur dans TANE, je crois avoir compris que depuis le passage à cette nouvelle version, TANE est moins flexible dans certains paramètres de config. Ce qui explique peut-être que cela fonctionne dans TS2010 et pas dans TANE ?

@ Rognval2, merci à vous Alain, j'ai pu résoudre l'erreur dans TANE grâce à votre recherche et analyse du fichier config. TANE n’excepte pas les valeurs "null", il a donc fallu modifier par un corona éteins.

Merci pour votre aide messieurs et bon jeu !

Amitiés,

Vincent

Par J4M
Le 15/06/2019 à 01h06

Bonsoir,

A votre service.

Bonne soirée.

J4M.

Par fantober
Le 15/06/2019 à 16h09

Bonjour à vous tous,

Un grand merci qui m'a également permis de comprendre comment modifier le config pour que cet objet soit opérationnel sur TANE.

Bonne fin d'après-midi

Bien cordialement, Fanto

Index » Général / vos soucis avec Trainz » PN SAL4 2v nu Claudius.F en erreur dans TANE

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté