Forum

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Trainz Railroad Simulator 2019 - European Edition

Par Jean d'Oran
Le 26/04/2019 à 23h51

c'est une annonce, reçue dans ma boite mail : ça dit le moteur de Trainz 2019 plus des cartes européennes, donc si je comprends bien, tout pour se faire un train électrique virtuel, et moins cher que le trainz complet, dont je ne me servirai que de 10 % des cartes ?

pour me faire pardonner, j'essaie de vous mettre une image, du triage de Perpignan, prise hier soir :

Edité par Jean d'Oran Le 26/04/2019 à 23h59

Jean, d'Oran, 2010 et Tane, et TRS 2019 !
mais 40 ans à Nice, et depuis 10 ans à Perpignan
Site web    
Par Makno27
Le 27/04/2019 à 22h03

Bonsoir,

Effectivement je viens de voir cette bonne nouvelle. L'édition française est tout à fait suffisante, mais... disposerons-nous de la "bibliothèque" complète d'objets ? En effet des routes, des objets, des arbres même australiens, étatsusiens ou anglais peuvent être utiles !
A voir.
Cordialement

Que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir !

Par J4M
Le 28/04/2019 à 02h31

Bonsoir Jean,
Bonsoir Makno27.

Je n'ai pas acquis encore Tz-2019.

Quelles sont les options à acquérir, et à quel prix ?

Bonne soirée.

J4M.

Par Makno27
Le 29/04/2019 à 21h12

Bonsoir à tous,

Au moment de cliquer sur "Payer" un doute me saisit : Et s'il s'agissait d'une simple extension ? En effet une petite phrase dit : In Game Downloadable Content (Requires Internet Connection)
Compatible with: TRS19,

Compatible avec TRS 2019. Donc ne faut-il pas posséder le jeux complet ?
En même temps, les copies d'écran figuraient déjà dès le début.

Je suis un peu perdu !

Bonne soirée

Par Jean d'Oran
Le 30/04/2019 à 23h55

bonsoir !
ce que dit le message :
Si vous n'avez pas encore effectué la mise à niveau vers TRS19, nous avons introduit trois nouvelles nouvelles "Options régionales". Accédez à la fonctionnalité complète de Trainz Railroad Simulator 2019 et à deux packs de contenu spécifiques à votre région préférée.

Les propriétaires de l'édition régionale peuvent enrichir leur collection en achetant individuellement des itinéraires ultérieurement, mais l'édition optimale propose l'édition complète du contenu.

sur le site , c'est plus détaillé :

TRS19 - Edition européenne
Ce forfait comprend:
Installation de base entièrement fonctionnelle TRS19
Kickstarter County + 10 tutoriels + 4 sessions, + de 25 locomotives (comprend la rame Rocky Mountaineer)
Plus de 100 articles de matériel roulant, + de 3000 autres objets de décors
PLUS Contenu régional européen:
Lac Sebino, Italie - parcours et sessions
Niddertalbahn, Allemagne - parcours et sessions

Caractéristiques:
Comme dans la version complète de TRS19, cette édition régionale vous fera bien plus que conduire des trains!
Conduisez avec nos contrôles simples ou réalistes
Créez un chemin de fer pleinement opérationnel, gérant des dizaines de trains sous contrôle de l'IA, en suivant vos instructions.
Créez votre chemin de fer de rêve à partir de zéro
Modifiez les itinéraires intégrés et partagez-les avec d'autres membres de la communauté.
Explorez ou mettez à jour l'un des milliers d'itinéraires disponibles en téléchargement gratuit.
Choisissez votre version, Physique ou numérique:
Physical (Boxed DVD) Edition est disponible au prix supplémentaire des frais de port et de traitement. L'expédition débutera le 15 mai 2019.

Remarques:
1. Nécessite une connexion Internet - 12,5 Go de téléchargement initial plus 5 Go pour des itinéraires supplémentaires téléchargés dans le jeu.
2. Ordres physiques (DVD / USB) - à venir mi-janvier 2019.
3. Spécifications du système - vérifiez vos spécifications en cliquant >> ici <<.
4. Utilisateurs Mac :
TurfFX est une fonctionnalité qui fournit des couvertures au sol animées et ne fonctionne actuellement que sur les systèmes PC en mode DirectX. Votre version fonctionnera donc de la même manière que la version PC avec "TurfFX désactivé".
5. Option d'adhésion à la Gold Class :
Au lieu de commander en magasin, pensez à notre offre de forfait d'adhésion Gold Class. À seulement 14,99 $ par mois, la Gold Class comprend:
Trainz A New Era & TRS19 Full Edition (toutes régions confondues)
15 éléments DLC dans le Content Vault Starter Pack
5 articles DLC supplémentaires chaque mois
Premier regard sur les nouvelles fonctionnalités du jeu et le contenu téléchargeable
Plus 25% de réduction en magasin
Annulable à tout momen
t

Donc, soit 40 € pour les trois routes, soit 70 € pour Tranz 2019 complet, soit 15 € par mois pour louer trainz 2019, T. ane et avoir la vitesse de téléchargement augmentée... mais vérifions que notre machine est assez puissante !

Site web    
Par koala1966
Le 03/05/2019 à 23h14

mince j'ai tout sauf la carte graphique qui une 1050 au lieu de 1070 tu crois que ça va gene quelque chose pour avoir l'ultra bonne soiree

roger

Par Jean d'Oran
Le 04/05/2019 à 23h36

koala1966 :
sauf la carte graphique qui une 1050 au lieu de 1070

1070 c'est pour Ultra. Tu n'auras droit qu'aux performances réglées sur High, comme moi !

Site web    
Par Makno27
Le 05/07/2019 à 19h02

Bonsoir,
Voilà j'ai installé TRS19 -version Europe- (6 heures de téléchargement quand même...)
Je suis passé par Download servers (Download TRS19). Un petit problème avec mon MdP mais voilà, il tourne.

Question : on trouve, juste au-dessous : Online Installer Download TRS19 Online Installer.

Petit programme qui permet de télécharger le reste du produit.

Faut-il lancer ce programme afin de peut-être charger des composants supplémentaires ou bien est-ce une autre façon d'installer le jeux ?
Je pencherais pour la première car je n'est pas trouvé les 4 routes prévues (bon d'accord j'ai pas encore fouiller un peu).
J'ai toujours peur de flinguer quelque chose.

Merci

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Trainz Railroad Simulator 2019 - European Edition

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté