Forum

Index » Le café de la gare » carte nvidia

carte nvidia
bonne nouvelles
Par koala1966
Le 20/03/2019 à 14h10

bonjour si vous vous rappeler j'avais fait une note ici comme quoi les cartes nvidia avait des soucis pour certains avec la carte nvidia chose faite apres que j'ai ouvert ma grande gu... aupres de nvidia qui avait repris pas mal de jeux et renforce les cartes memoires je leur ai dit on est des millions à joue à ce jeux et les cartes sont pas tres exellent test ont ete faite et le trainz simulator 2004 à ete verifie chez eux d'ou les cartes ont ete renforce pour que le jeux soit remis au gout des cartes 3D esperons qu'ils essayeront les autres trainz en attendant le jeux à quand meme fait effet et ma remarque avec voila je vous tiens au courant de ce qu'il feront des autres 2006 2007 2009 2012 T.Ane et 2019 mais je continue à croire qu'ils feront des effort . vous paramettre votre carte graphique en regardant vous verrez que dans la liste des jeux trainz2004 est repris.pas trop tot je vais leur dire que 2009 est gratos ils le ferront peut etre aussi. bonne journée à tous.

roger

Par J4M
Le 20/03/2019 à 18h56

Bonsoir Koala1966.

Vos renseignements ne sont jamais de trop car cela permet de faire remonter des informations.

Je travaille sur 2 types de cartes graphiques, processeurs Gforce & Nvidia.

Je n'ai pas essuyé de refus sur ces deux types de cartes, même sans prise en compte de mise à jour des drivers via leurs serveurs.

En outre, possesseur de Tz base/2004/2006/2007/2008/2009/2010/2012, tout cela passe sans problème car l'identification est OK.

Bonne soirée.

J4M.

PS : on évite soigneusement et à tout prix de travailler à partir de Tz-2009 de travailler sur des cartes vidéos avec de trop petites ressources.

Edité par J4M Le 20/03/2019 à 18h57

Index » Le café de la gare » carte nvidia

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté