Forum

Index » Vos créations de matériel roulant » Wagons surbaissés d' Aurélien

Par papytrainz
Le 26/02/2019 à 10h40

Importation de MSTS (original de Pierre Gauriat) par Aurélien et distribués à sa demande sur mon site , les trois premiers wagons surbaissés sont disponibles ICI : https://wagonspapytrainz.jimdo.com/autres-wagons/

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 26/02/2019 à 23h10

Bonsoir PapyTrainZ,

Quels sont les matériels militaires proposés pour ces wagons, puisque je vois un VBCI ?

Bonne soirée.

J4M.

Par papytrainz
Le 27/02/2019 à 09h41

Bonjour Simon,

pour l'instant seul cet engin (en plus des caisses en bois) est proposé en chargement accessible par le ? en mode concepteur (d'autres le sont certainement dans la listes des chargements DLS, mais pas français)... Aurélien est en négociation avec le créateur MSTS pour adapter d'autres véhicules militaires typiquement français (AMX 30, Leclerc, camions et VAB) et ils devraient être disponibles d'ici quelque temps... La mise à disposition des wagons sur mon site devrait accélérer la suite des adaptations...

A noter que tout objet peut être transformé en "produit" transportable, y compris tous les engins militaires proposés par Coutumarié et disponibles sur son site... Le choix devient alors immense !!!

Amicalement, Marc

Edité par papytrainz Le 27/02/2019 à 09h42

Site web    
Par J4M
Le 27/02/2019 à 21h57

Merci du renseignement.

J4M.

Par fantober
Le 28/02/2019 à 10h08

Bonjour,

Informations très utiles qui permettront de faire quelques convois avec du matériel militaire au départ de garnisons ou de camp militaire. Mais où trouve t'on ce locotracteur militaire ?
Bonne journée

Bien cordialement, Fanto

Par papytrainz
Le 28/02/2019 à 18h07

Bonjour ,

le Y 7100 de Versailles Matelots est sur mon site : https://enginsmoteurspapytrainz.jimdo.com/diesels-1/

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 24/03/2019 à 04h02

Bonsoir PapyTrainZ,

Sur vos wagons de type Uais & Uaisda, je suppose qu'il serait possible d'adapter du matos US du genre M1/M2 ou allemand comme le Fuchs.

Quels sont les paramètres à prendre en compte ? La hauteur, mais aussi ?

Bonne soirée.

J4M.

Par papytrainz
Le 24/03/2019 à 07h45

Bonjour,

je n'ai pas testé, mais je suppose que tout matériel correctement orienté dans l'axe longitudinal du wagon devrait être admis, y compris le Léopard allemand, les blindés de cj187, et les "product" militaires anglais et autres.

De plus, tous les matériels de Jean Guy (coutumariée) doivent pouvoir être transformés en "Product" moyennant le tuto qu'on doit trouver sur T&C.... Je m'en suis servi pour créer un chargement avec une draisine du65 sur un wagon plat il y a quelques années déjà.

Amicalement, Marc

Edité par papytrainz Le 24/03/2019 à 07h46

Site web    

Index » Vos créations de matériel roulant » Wagons surbaissés d' Aurélien

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté