Forum

Index » Vos screens.. » Les TGVs de la FET en livrée réelle

Par sebtrainz
Le 11/02/2019 à 11h45

Bonjour a tous,
Je mettrais dans ce sujet des Screenshot du reskin des TGVs de la FET en livrée deffinitives:

Le TGV Réseau Carmillon inOui

Le TGV Duplex Carmillon inOui:

Le TGV POS Lyria (création)

Des petites améliorations mineures restent a apporter pour les glissière de portes, le nez des TGV (si possible) la base des portes du duplex

Edité par sebtrainz Le 12/02/2019 à 03h25

Par MF01
Le 11/02/2019 à 15h16

Salut,

Est-ce toi qui a fait de A à Z les reskins car ça ressemble à ceux qui ont été fait par quelqu’un dont j’ai oublié le nom. Si t’as le temps tu pourras faire le TGV Lyria en version 2N2 c’est tout nouveau car les remorques POS accusent de leur âge

Par Benjamin
Le 11/02/2019 à 15h43

Salut,

Joli !

Sur le Duplex, comment ça se fait que le toit des voitures ne soit pas identiques (entre R1, R8 et les autres) ?

Benjamin
Par sebtrainz
Le 11/02/2019 à 19h17

J'ai effectivement améliorer les textures mis a disposition par un autre utilisateur sauf pour le lyria qu'il a fallut crée de toute pièce, a partir de ces même textures car j'était assez frustré de ce que donnait les textures de base, de plus, les logo inOui était a rajouter, maintenant qu'on sait définitivement a quoi ressemble les rames, sauf pour la R4 du duplex dont l'architecture est différente des autres et le logo lui est coupé en deux, donc j'ai sacrifié ce logo

Pour les borfures supperieurs du duplex, cela était déjà le cas dans la version de base utilisé, j'ai pas trouver ce qui causait cette différence

J'ai regardé pour les duplex lyria, pour l'instant c'est des rames euroduplex en livrée bleu, sauf erreur de ma part

Je ne compte bien évidement pas les diffuser

Par J4M
Le 11/02/2019 à 22h56

Bonsoir aux membres du forum.

Pour ceux ont la chance d'avoir les TGV de la FET, voici le site qui vous permet d'avoir des TGV mis à jour :

https://leslignesdenoscampagnes.jimdo.com/rubrique-de-matthjag79/mes-reskins/tgv/

D'autres livrées restent aussi disponibles sur la DLS comme le Dupleix carmillon, via son auteur (josiassobrinho).

Ceux qui désirent également un TGV OuiGo sur la DLS rechercheront cette référence, son auteur (mookidu85100). La rame est complète et opérationnelle sous Tz-2012.

(regarder au niveau du fichier TGA, si il y a un import possible sous Tz-2009)

Pour les membres qui auront la mauvaise idée d'implanter tel quel les reskins de Matthaj79, il faut implanter voiture par voiture et c'est ce que j'ai fait, donc du temps de travail : faire les tests voiture par voiture.

En fait, le seul TGV hors reskins à réaliser serait la rame de vérification des lignes LGV avec une guérite de toit sur l'une des voitures.

Eventuellement, il conviendra d'attendre Mélusine de TGVdu45.

http://blogs.trains-et-trainz.fr/trainz-g-v/rames-disponibles/melusine/

Bonne soirée.

J4M.

Edité par J4M Le 12/02/2019 à 18h35

Par MF01
Le 12/02/2019 à 00h53

Je peux t’assurer que l’Euroduplex en livrée carmillon avec logo TGV LYRIA existe j’en ai vu de mes propres yeux à PLY

Edité par MF01 Le 12/02/2019 à 00h53

Par sebtrainz
Le 12/02/2019 à 11h15

ah ok, je croyait la même livrée que les rames POS mais sur duplex
Je suppose que les logos TGV lyria remplace les logo inOui, des photos serait les bienvenue, je n'ai rien trouver
Je ferais cela en dernier, une fois la rame duplex carmillon terminée
Pour l'instant, je peaufine le TGV Réseau Carmillon
Je pensais aussi faire la nouvelle livrée des rames thalys PBA

Edité par sebtrainz Le 12/02/2019 à 11h42

Par J4M
Le 12/02/2019 à 18h39

Bonsoir MF01,
Bonsoir SebTrainZ.

Beaucoup de changements en cours pour les rames TGV, notamment sur les livrées.

Je mettrais à jour les livrées présentes sur la SNCF, via une doc PDF.

Bonne soirée.

J4M.

Index » Vos screens.. » Les TGVs de la FET en livrée réelle

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté