Forum

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » Il fai nuit en fin d'après-midi

Par marcenvoyage
Le 15/11/2018 à 14h29

Conduisant un train coucette dans le midi de la France en plein été je constate qe le solei se couche vacement vite. il fait déjà nuit profonde vers 19:00 heures.

Pour similé un départ en fin d'après midi il faut mettre l'heure à 16:00 et la de ciel et d´jà tout rouge.

Peut-on configuere les levé et couchés de soleil de facon ce que nous ayons encore de la lumìere à 21:00 heure?

-----

Autre souci: bien que ma maps 'se situe' en France j'ai toujours le systeme imperial (anglais) et non métrique.
Cela m'agace. y a-til le possibilitée de le configurer une fois pour toute sur une map existante?
Même question sur les onglets (ordres au conducteur). Il esiste la de chouettes piece que je dois imorter et conficure de nouvea. Refaire cela à chaque fois "à la main" coute du temps.

Merci d'avance.

Je vois dois une video et de screen-shozs de mal ligne Le Grau-du-Roi - Nîmes sur laquelle je fait revivre le train couchette/TAC (Le Grau - Nîmes - Clermont - Paris)

Par rognvald2
Le 16/11/2018 à 14h38

Bonjour,

Il existe une configuration de la map dans le menu principal pour mettre la date à jour et choisir le système de mesure.

Amicalement, Alain.

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » Il fai nuit en fin d'après-midi

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté