Forum

Index » Il me manque.... » Toolbox markers towers

Toolbox markers towers
Outils dédiés au traçage
Par J4M
Le 19/05/2018 à 05h41

Bonsoir aux membres du forum.

Voici quelques petites étiquettes particulièrement utiles.

Un package CSO à poser directement sur les rails.

http://www.mediafire.com/file/e8y0a1c0tz89fyo/Jeux_-_Amorces_-_TrainZ_-_Out…

Une étiquette sortie toute droite de l'ancien site EDE.

http://www.mediafire.com/file/ev3rcph7xc5qc2n/Etiquettes_EDE.cdp

Des marqueurs towers modifiés situant les contraintes du mod, comme les dépôts, ou les ponts, ...

http://www.mediafire.com/file/sk38x5z86jjofyg/Marker_Towers_modifiés.rar

Bonne journée.

J4M.

Par fantober
Le 19/05/2018 à 16h25

Bonjour,

Super, c'est ce qui me manquait pour repérer les éléments de décor pour la future MAP : "MONTPELLIER-AVIGNON "
Bonne après-midi,

Bien cordialement, Fanto

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 20/05/2018 à 17h57

Bonjour
Merci Simon, ce matin je me suis remis à Poitiers - Limoges et tous ces MT vont m'être bien utile avec des Basemaps.

Amicalement
Jimmy
Par J4M
Le 20/05/2018 à 20h24

Bonsoir Jimmy,

C'est la preuve que en dehors de Tz&Cie, il y a encore une vie.

Je vais m'efforcer de faire d'avantages d'efforts.

J4M.

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 08/09/2018 à 09h56

Bonjour
Je reviens un peu sur le sujet, quelque chose me dérange avec ces markers towers :
est-ce des reskins que tu as fait sur le MT de ish6 ou est-ce une compilation de MT de Ish6 ?
Car j'ai vu que tous ont le kuid auteur de Ish6, mais tous ont un nom en français.
Si tu as fait des reskins sur son modèle, il ne faut surtout pas garder le kuid auteur, il faut le remplacer par le tiens (si bien sûr tu as un compte MyTrainz et enregistré une version légale de Trainz sur MyTrainz).
Par exemple, mon kuid auteur est 8778 ; ainsi lorsque je reskines, je change manuellement sur une copie de l'objet le kuid de l'objet par <kuid:8778:XXXXxx> (attention à travailler en dehors de Trainz (car sinon à la soumission il signalera un kuid invalide)).
Maintenant j'ai pris l'habitude de cloner via le CMP l'objet à reskiner, ce qui lui attribue automatiquement mon kuid auteur + l'ID de l'objet, le seul inconvénient est que tu ne peux pas choisir par exemple d'attribuer de tel ID à tel ID les matériels roulant, tout se suit dans l'ordre de création.

Amicalement
Jimmy
Par rognvald2
Le 08/09/2018 à 18h02

Bonjour,

Citation :
le seul inconvénient est que tu ne peux pas choisir par exemple d'attribuer de tel ID à tel ID les matériels roulant,

Bien sur que si que c'est possible. Il suffit de ne pas rester scotché à l'entité Trainz.
En faisant un clone, certes c'est lui et lui seul qui décide du kuid.
Alors, il suffit simplement de copier le clone et de le coller dans un répertoire de l'ordi. Ainsi, il est facile de corriger le kuid et aussi tout ce que l'on veut.
Que faire du clone qui est dans le CMP, allez vous me dire? Ben l'effacer, tout simplement.
Ensuite, on enregistre l'asset dans le CMP et voilà tout.

Amicalement, Alain.

Par J4M
Le 20/06/2019 à 01h21

Bonsoir Jimmy,
Bonsoir PapyTrainZ.

Je me suis dis qu'il y avait déjà une intervention en plus celle du 19/06/2019.

Je vais regarder les modifications à apporter.

Bonne soirée.

J4M.

Index » Il me manque.... » Toolbox markers towers

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté