Forum

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » probleme de validation train new era

Par fantober
Le 04/04/2018 à 10h55

Reprise du message précédent

Bonjour,

J’avais quelques problèmes avec la version de TrainZ 2010 qui ne reconnaissait pas ma licence pour télécharger les DLS sur le site d’Auran, ce qui est gênant. En faisant l’acquisition de TrainZ a new era, il est stipulé que la licence couvre toutes les versions antérieures jusqu’à TrainZ 2012. Donc pourquoi ne pas passer à cette version en téléchargeant « trainz a new era ».
La première question qui a son importance : où acheter ce logiciel aux meilleurs prix ? Une recherche sur Google dans la partie shopping fait apparaître une fourchette de prix de 39,99€ à 4,87€, surprenant ! Que faut-il donc choisir, le prix le plus bas ou le plus haut ? Mon choix, après avis d’un connaisseur en jeux vidéo, s’est porté sur celui qui est le moins cher distribué par le site https://www.instant-gaming.com/fr. Mais avant il faut vérifier si votre ordinateur peut le supporter. Je possède 2 unités, l’une en Windows 32 bits et l’autre en 64 bits. D’après ce fournisseur les configurations requises sont les suivantes :

Configuration minimale*
OS Win 7 64
CPU Core i3-2100 3.1GHz / APU A10 Micro-6700T Quad-Core
RAM 4 GB
GPU GeForce GT 430 / Radeon HD 5550 1024MB
HDD 30 GB

Configuration recommandée*
OS Win 8 64
CPU Core i5-3330 3.0GHz / FX-8350
RAM 8 GB
GPU GeForce GTX 660 / Radeon HD 6950
HDD 30 GB

Les instructions d’activation du jeu sont indiquées, en anglais……traduites en français :

1. Allez sur: www.mytrainz.com
2. Inscrivez-vous
3. Connectez-vous à votre compte
4. Aller au numéro de série et racheter votre code de jeu de base
5. Allez à Échanger le code Trainz et racheter votre code DLC mega pack
6. Cliquez sur Télécharger T: ANE, choisissez votre client et téléchargez le jeu
7. Le DLC Mega Pack sera disponible en jeu

Seule une de mes unités peut supporter ce jeu. Je procède à son achat le 02/04/2018 pour une somme modique de 4,04€. Les modes de paiement sont variés, carte bancaire et Paypal avec une petite majoration de l’ordre de 0.12€. Après validation on reçoit un mél qui donne accès au clé pour procéder au téléchargement du jeu sur le site «mytrainz.com ». Effectivement le téléchargement du fichier zip est très long et si vous avez un incident quelconque, il faut tout recommencer !

Voici une petite astuce qui est peut-être connue pour éviter ces désagréments. Il suffit de télécharger un utilitaire de téléchargement comme « JDownloader ».

Le fonctionnement de ce logiciel en français est simple : l'utilisateur doit simplement copier l'URL du lien en ligne au sein du logiciel afin de l'intégrer directement au sein de la file d'attente des téléchargements. Cet utilitaire est également compatible avec les comptes premium de chaque hébergeur afin de profiter pleinement de leurs avantages. Avantage si la connexion internet est coupée, ou autres incidents, le téléchargement reprend à l’endroit où celui-ci a été interrompu.
J’ai installé la version de « trainz a new era » sans aucun problème, il faut maintenant la tester.

En conclusion, j’espère que ces quelques lignes sans aucune prétention pourront aider quelques trainzimeurs.

Bien cordialement, Fanto

Par J4M
Le 04/04/2018 à 17h57

Merci du renseignement.

J4M.

PS : en attente de test.

Par Makno27
Le 07/04/2018 à 09h50

Bonjour à vous tous,

Sur Auran J'ai acheté, téléchargé le jeu. Installation rapidement réussie, mise à jour dans la foulée. Le jeu est opérationnel, mais plein d'objets payants....

Que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir !

Par J4M
Le 07/04/2018 à 13h28

Bonjour Makno27.

Nos amis anglo-saxons et leur sens inné du commerce...

Bonne journée.

J4M.

Par Makno27
Le 08/04/2018 à 21h39

Bonsoir à tous,

Effectivement, à voir la page d'accueil de TANE Platinium, on s'attend à plein de choses, mais bon pour 39.99 $ une réduction supplémentaire, un taux de change favorable j'ai payé une vingtaine d'euros !

Maintenant, je cherche le numéro d'identification, pas moyen de le trouver sur le jeu installé dans un menu option ou paramètre par exemple. Sur le site, tout en anglais... :hot

Alors, encore un petit coup de main et après je vous laisse tranquille.

Merci d'avance

Par MF01
Le 08/04/2018 à 21h46

C'est-à-dire ? Tu l'as acheté sur le store de N3V en version digitale donc pas besoin de code, juste d'entrer le même identifiant sur ton T:ANE que celui avec que tu as acheté

Par Makno27
Le 08/04/2018 à 22h07

Extrait FORUM AURAN (traduction Google)

Les commandes de téléchargement TANE Digital du magasin Trainz n'exigent pas ou n'incluent pas de numéro de série. Au lieu de cela, notre boutique aura automatiquement enregistré TANE dans votre compte lorsque votre commande a été traitée.

Voilà

Bonne nuit

Par MF01
Le 08/04/2018 à 22h19

Et bah voilà

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » probleme de validation train new era

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté