Forum

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » probleme de validation train new era

Par claude59000
Le 28/03/2018 à 16h47

bonjour
après avoir installer trainz new era .créer un compte et valide mon code d'activation fait les mise a jour je me trouve devant un gros problème .[ impossible d'autoriser ce produit my trainz ....[/b].
je suis renvoyé a chaque fois vers le heldesk .mais problème je ne comprend l'anglais .qui peut m’aider

merci

Par J4M
Le 28/03/2018 à 16h57

Bonjour,

Qu'est-il marqué sur l'écran ?

Peut-on avoir une copie écran ?

J4M.

Par Benjamin
Le 28/03/2018 à 19h04

Hello,

Ou a été acheté Trainz ? Sur le site officiel d'N3V Games ?

Benji
Par claude59000
Le 29/03/2018 à 06h43

bonjour

j'ai acheter mon DVD chez Auchan ..je suis inscrit sur le site ,ma clef est enregistre .normalement tout est conforme .j'ai charger la mise a jour sp2 ,jusque la tout fonctionne .sauf quand je lance le jeu j'ai cette réponse ..
.impossible d'autoriser ce produit my trainz
je ne sait plus quoi faire ....petite question comment faire pour installer une copie d’écran .

merci

-------------------------------------------
Edité le Jeudi 29 Mars 2018 à 08h52

bonjour

est il possible de changer son profil sur trainz new era .l'an dernier lors de mon achat j'ai valide une identité et mon code d'activation .je me rend compte qu'avec mon nouveau profil je peut plus valide cette d'activation .réponse....déjà utilise ...... ce pourrait il que mes problèmes viennent de la ......
comment faire pour retrouver ce profil d'origine ....
merci

Edité par claude59000 Le 29/03/2018 à 08h52

Par J4M
Le 30/03/2018 à 14h20

Bonjour Claude59000.

Cela relève du droit de la consommation français. Le contrat est passé en France, et menacez les d'une action devant les juridictions françaises dans le cas où... (Ces personnes adorent les termes "criminal prosecution" ou "civilian prosecution".

C'est une affaire pourrie avec des gestionnaires de profil à la petite semaine.

Donc, retrouvez la ou les traces de votre paiement, de préférence avec une copie d'écran, ou sur un relevé bancaire (noyer les mentions inutiles).

Demandez la réactivation de votre ancien profil, car c'est là que se tient le problème.

J4M.

Par claude59000
Le 02/04/2018 à 17h51

bonjour

problème résolu ,je me suis reconnecte avec mon ancienne identité que j'avais sauver ..et que j'ai retrouver par hasard dans une sauvegarde ...

merci de m'avoir aider ..

personnellement je préfère train simulateur moi compliquez a installer et sans avoir a ce connecte a chaque fois .et avec un rendu meilleurs ....

Par J4M
Le 02/04/2018 à 18h04

Bonsoir Claude59000.

Vous vous connectez régulièrement pour ne pas avoir votre TrainZ TANE neutralisé ?

Quelle est la chronicité de reconnection ? (Le mois)

Racontez tout, car cela va devenir très intéressant.

A votre écoute,

J4M.

Par Makno27
Le 02/04/2018 à 21h47

Bonjour à tous,

Nouvel ordinateur, nouvel écran ... Nouvelle version de Trainz !

J'ai acheté TRS 2009 en téléchargement ---> Impossible de charger les patchs de mise à jour,
J'ai acheté TRS2010 en DVD --> message d'erreur lors de l'identification (n° déjà utilisé !) il tourne bien quand même mais bon,

Je veux acheter A New Era, mais Claude 59000 semble avoir des problèmes après l'achat en magasin alors bof !

Sur le site Auran le produit : Trainz A New Era SP2 Windox - digital Download - Platinium pour $ 39,99 USD.

Est-ce bien ce qu'il faut commander ?
Et vous où l'avez acheté ?

Merci de votre aide.

Que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir !

Par MF01
Le 02/04/2018 à 21h53

Bonsoir,

Oui la version platinium est à acheter ( comme moi ) et c'est un bon plan car pour 35€ t'as la version initiale qui coûte 250 environ et pour les problème de connexion il faut juste ne pas mettre des identifiants différents. Tu l'achètes ICI

Edité par MF01 Le 02/04/2018 à 21h53

Par Makno27
Le 02/04/2018 à 22h17

Merci

je me lance...

Par MF01
Le 02/04/2018 à 22h36

Si tu as du mal n'hésite pas à le dire ici

Par Makno27
Le 02/04/2018 à 22h58

effectivement j'avoue être un peu perdu pour télécharger le jeu toujours peur de faire une bêtise !!

J'ai reçu les 2 courriers de confirmation.

Your First Class Ticket - 30 days has been added to your MyTrainz Account but is not activated. Please log in to MyTrainz > Download Tickets to activate your FCT.

Je vais sur MyTrainz.. et il me propose :

USA DOWNLOAD SERVERS
Download size: 7.8GB
Platform: PC
Build: 88364

Full Installer

Download T:ANE UK
Download T:ANE US

MD5 Hash = "581e538734602f0d309a6292059829b9"
----------------------------------------------------------------------------------
Online Installer
Build: 88364
(small file download that will download the rest of the Product)

Download T:ANE Online Installer

Je clique où ?

Merci de votre aide.
(c'est là que l'on regrette de ne pas pratiquer l'anglais sorti du milieu scolaire ou universitaire)

Par MF01
Le 02/04/2018 à 23h37

Je suis à la fac et ne t'inquiète pas que l'anglais qu'on nous apprends c'est du niveau collège et ensuite tu télécharges via le full installer, tu choisis l'UK en général leur serveurs ne sont pas toujours saturés et dès que l'installation est finit tu reviens ici

Par Makno27
Le 03/04/2018 à 20h47

bonsoir,

Voilà après 7 ou 8 heures de téléchargement j'ai le fichier .ZIP donc pour ce soir c'est bien, je vais laisser l'ordi souffler un peu; Je reviens demain

Par fantober
Le 04/04/2018 à 10h55

Bonjour,

J’avais quelques problèmes avec la version de TrainZ 2010 qui ne reconnaissait pas ma licence pour télécharger les DLS sur le site d’Auran, ce qui est gênant. En faisant l’acquisition de TrainZ a new era, il est stipulé que la licence couvre toutes les versions antérieures jusqu’à TrainZ 2012. Donc pourquoi ne pas passer à cette version en téléchargeant « trainz a new era ».
La première question qui a son importance : où acheter ce logiciel aux meilleurs prix ? Une recherche sur Google dans la partie shopping fait apparaître une fourchette de prix de 39,99€ à 4,87€, surprenant ! Que faut-il donc choisir, le prix le plus bas ou le plus haut ? Mon choix, après avis d’un connaisseur en jeux vidéo, s’est porté sur celui qui est le moins cher distribué par le site https://www.instant-gaming.com/fr. Mais avant il faut vérifier si votre ordinateur peut le supporter. Je possède 2 unités, l’une en Windows 32 bits et l’autre en 64 bits. D’après ce fournisseur les configurations requises sont les suivantes :

Configuration minimale*
OS Win 7 64
CPU Core i3-2100 3.1GHz / APU A10 Micro-6700T Quad-Core
RAM 4 GB
GPU GeForce GT 430 / Radeon HD 5550 1024MB
HDD 30 GB

Configuration recommandée*
OS Win 8 64
CPU Core i5-3330 3.0GHz / FX-8350
RAM 8 GB
GPU GeForce GTX 660 / Radeon HD 6950
HDD 30 GB

Les instructions d’activation du jeu sont indiquées, en anglais……traduites en français :

1. Allez sur: www.mytrainz.com
2. Inscrivez-vous
3. Connectez-vous à votre compte
4. Aller au numéro de série et racheter votre code de jeu de base
5. Allez à Échanger le code Trainz et racheter votre code DLC mega pack
6. Cliquez sur Télécharger T: ANE, choisissez votre client et téléchargez le jeu
7. Le DLC Mega Pack sera disponible en jeu

Seule une de mes unités peut supporter ce jeu. Je procède à son achat le 02/04/2018 pour une somme modique de 4,04€. Les modes de paiement sont variés, carte bancaire et Paypal avec une petite majoration de l’ordre de 0.12€. Après validation on reçoit un mél qui donne accès au clé pour procéder au téléchargement du jeu sur le site «mytrainz.com ». Effectivement le téléchargement du fichier zip est très long et si vous avez un incident quelconque, il faut tout recommencer !

Voici une petite astuce qui est peut-être connue pour éviter ces désagréments. Il suffit de télécharger un utilitaire de téléchargement comme « JDownloader ».

Le fonctionnement de ce logiciel en français est simple : l'utilisateur doit simplement copier l'URL du lien en ligne au sein du logiciel afin de l'intégrer directement au sein de la file d'attente des téléchargements. Cet utilitaire est également compatible avec les comptes premium de chaque hébergeur afin de profiter pleinement de leurs avantages. Avantage si la connexion internet est coupée, ou autres incidents, le téléchargement reprend à l’endroit où celui-ci a été interrompu.
J’ai installé la version de « trainz a new era » sans aucun problème, il faut maintenant la tester.

En conclusion, j’espère que ces quelques lignes sans aucune prétention pourront aider quelques trainzimeurs.

Bien cordialement, Fanto

Index » Trainz: A New Era - T:ANE » probleme de validation train new era

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté