Forum

Index » Vos suggestions et infos du site » Un coup de main pour les tutoriels ?

Par Benjamin
Le 03/12/2015 à 17h56

Hello,

J'ai entrepris la longue tâche de traduire le manuel de T:ANE en Français (enfin je reprend leur base mais je me permet des modifications essentiels à mon sens).

Du coup est ce que par hasard y aurait pas des volontaires pour m'aider :p ?

Juste traduire un chapitre, voir un sous chapitre, même un sous sous chapitre ça peut déjà grandement m'avancer !

Pour les intéresser n'hésitez pas, vous filerez un coup de main à la communauté française c'est certain.

Benji
Par papytrainz
Le 03/12/2015 à 19h28

Salut Ben , je t'aurais volontiers aidé mais n'ayant pas encore décidé de télécharger Tane, je crains de n'être que de peu d'utilité, j'ai l'habitude en cas de tuto de réaliser moi-même les opérations dans le jeu pour être sur de ne rien oublier...

Amicalement, Marc

Site web    
Par Benjamin
Le 03/12/2015 à 19h56

Salut Marc !

Je suis comme toi d'habitude. Mais là le manuel est censé être clair dés le départ donc je suis à lettre le manuel et au besoin justement je rajoute des choses.

Mais si juste pour la traduction de base je pouvais avoir un coup de main ça serait déjà bien ^^

Avis aux amateurs :)

Benji
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 03/12/2015 à 20h58

Bonsoir
Tu veux une traduction de quel manuel ? Celui de la version collecter ou le manuel de base ? (Je peux essayer d'en traduire un ou deux si j'ai du temps)

Amicalement
Jimmy
Par Benjamin
Le 05/12/2015 à 14h06

Salut !

J'ai le manuel de base, après oui si tu souhaites filer un coup de main c'est avec plaisir :)

Benji
Par Benjamin
Le 14/02/2016 à 11h07

Petit up :)

Sinon à la place des tutos si vous voulez vous pouvez proposer des définitions à ajouter ici : http://www.trains-et-trainz.fr/wiki/lexique-relatif-trainz

Benji

Index » Vos suggestions et infos du site » Un coup de main pour les tutoriels ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté