Introduction à Trainz : A New Era

Après près de 15 années de développement continu et au moins 7 mises à jour majeures, le monde de Trainz a commencé à changer à la fin de 2013 avec l'annonce d'une campagne Kickstarter (projet avec un financement participatif).

La communauté qui avait aidé Trainz a devenir un simulateur incontournable depuis la première version en 2001 a été invité à participer à la campagne de financement pour assurer une nouvelle ère dans la simulation ferroviaire.



Avec le succès de la campagne Kickstarter, dont l'objectif a été atteint le 18 Décembre, 2013, le développement de Trainz: A New Era (T: ANE) pouvait alors commencer.

Avec un tout nouveau moteur graphique intégré pour le matériel moderne, une gamme de nouvelles fonctionnalités et toutes les caractéristiques traditionnelles des éditions précédentes, T:ANE a les bases pour d'autres améliorations dans les années à venir.

Pour les amateurs de Trainz existants, T:ANE semblera tout à fait familier. Pour les nouveaux arrivants, il est important de savoir que Trainz est autant un passe-temps qu'un jeu de simulation de train.

L'ensemble de ces tutoriels est conçu pour vous présenter le large éventail de fonctionnalité que propose T:ANE.