Forum

Index » Vos créations de ligne » Projet Trainz World

Projet Trainz World
Ma première grande map, toujours en chantier depuis environ 5 ans
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 02/04/2015 à 18h56

Je me suis enfin décidé, je vais vous présenter l'état actuel de ma map Trainz World
Pour l'instant je vais mettre des screens de comparaison avant/après.

La gare située à côté du port :
Avant :

Après (provisoire) :

(Tu as vu TGVdu45, j'utilise ta gare de VRAS TGV ;) )

Au fond, on peut apercevoir "la muraille", c'est une ligne située sur escarpement de la montagne, à plus de 60 mètres du sol…

Voici le terminus de la ligne de la muraille :

Une vue d'ensemble de la muraille:

On pénètre dans le massif rocheux :

Une des grandes Gares (les bâtiments sont provisoires) où se croisent le Tram-Train et la ligne classique Est-Ouest :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Pour les rails, je risque de changer et de prendre les même que la map Est Fusion de Frisson78 et pour les textures de sol, les caténaires et les bâtiments, ça va venir.

Edité par JimmyArmstrongTrainz Le 20/08/2016 à 12h29
Par tgvdu45
Le 04/04/2015 à 22h22

Hello !

Merci pour ta dédicace, j'aime bien la gare ! ;)

#MonPetitConducteur

Par trainzvosges88
Le 04/04/2015 à 22h32

Salut!

Mais ça commence bien tout ça.

Ps: Des Corail Vu vont bientôt sortir gratis...

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 04/04/2015 à 22h59

Sur quel site les VU gratuites vont sortir et ont-elles un intérieur?
Et merci pour ces compliments à vous deux.
La gare TGV n'est pas là par hasard : elle est située sur la LGV de la map
Par trainzvosges88
Le 05/04/2015 à 08h00

Salut!

En fait, c'est un reskin sur base de voiture roumaine. Mais le reskin est très ressemblant au Vu française. Je mettrai le lien du site une fois leur sorti. Celui qui a fait ces reskin, c'est le même que celui pour les G1000 Colas Rail. Pour l'intérieur, je sais pas.

Ps: Je fais pas de pub, mais c'est pour en faire profiter tout le monde.

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 13/04/2015 à 19h01

Petite suite du projet avec quelques screens mercredi après midi. L'électrification de la Gare TGV est presque terminée, la ligne de la Muraille avance, le faisceau de garage des RER est sorti de terre et j'ai commencé l'électrification de la ligne RER et de la Grande ligne (1,5Kv)
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 28/04/2015 à 22h08

Bon, pas de screen pour l'instant mais en ce moment je refait les textures, le relief, le changement de la caténaire PO par la caténaire PLM (et oui, je me suis planté sur le RER), et j'ai retravaillé l'eau (profondeur et effet de profondeur)
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 30/06/2015 à 23h21

Bonsoir
Pour ce funèbre soir pour mon trainz, voici les screens que j'avais pris hier et avant-hier ; à cause du beug, je dois tout reprendre depuis quasiment le début (j'avais toujours la map v1) et je dois retélécharger tout le contenu de globule, Fred24 et BB4122 (pour les voies et caténaires), la gare de Valence-Rhône-Alpes-Sud TGV, le matériel roulant roumain et français, hollandais…
Place aux screens :

-Le train international passe à côté de la gare

-Les navettes et le train de l'infra

-Le passage du RER 3 au dessus de la grande ligne

-Le passage de la GL au dessus de la LGV (au fond on peut apercevoir l'usine Heineken)

-Un Eurostar vient de traverser la gare TGV et va passer sous la GL

-Un train de ciment d'ECR rejoint la ligne 3 du RER (pour cette zone, je m'inspire de la Zac des Docks, @TGVdu45 ;) )

-Journée d'affluences des diesels à Treauville (contraction de Trouville et de Deauville !) et c'est le terminus de la ligne 1 du RER

-Ce qu'aurais du être le plan des voies à l'entrée de Treauville

-Ici aurais dû se construire une nouvelle gare

-La gare de Triom (J'avais ensuite rajouté un pont autoroutier, un tunnel autoroutier et d'autres immeubles modernes)

-La gare du la Muraille déselectrifiée pour cause de changement de la caténaire PLM par de la caténaire Midi et le nouveau centre de maintenance des locos de la ligne

Voilà pour ce soir, j'espère pouvoir arriver à rendre la même atmosphère lorsque j'aurai à nouveau tous les assets utilisés.

Edité par JimmyArmstrongTrainz Le 01/07/2015 à 14h31
Par trainzvosges88
Le 01/07/2015 à 11h12

Salut!

Ah bas c'est sur, c'est dommage, et comme tu a tout perdu dans ton trainz... ( :( ). Peut etre le "bon" (j'exagére un peu) coté des chose, tu pourra repartir sur un base propre, mais voila...

Par tgvdu45
Le 02/07/2015 à 19h15

trainzvosges88:
Salut!

Ah bas c'est sur, c'est dommage, et comme tu a tout perdu dans ton trainz... ( :( ). Peut etre le "bon" (j'exagére un peu) coté des chose, tu pourra repartir sur un base propre, mais voila...

Exactement, faut voir le positif, tu continueras de progresser comme ça ! Et tu verras que tu trouveras des petites choses que tu modifieras, ça rendra mieux, et ainsi de suite ! :) Vois toujours les possibilités d'amélioration, et de progression. On apprend toujours, qu'on soit débutant ou initié ;)

#MonPetitConducteur

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 02/07/2015 à 19h55

J'ai la chance de toujours avoir la version "de dépannage" !
Il y a eu la version 1 (Border Liner USA-Canada), la version 2 (Version européenne) et la version 3 (celle que j'ai présentée)
La version de dépannage est la 2
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 16/07/2015 à 23h16

Bonsoir à tous.
Le projet avance pas à pas, je travaille presque exclusivement sur Triom depuis cet après midi (je cherchais une spline pour le métro, car oui, maintenant, il y a un métro aérien, donc il faut que sa repose sur quelque chose)
Quelques photos demain

Bonne nuit
Jimmy
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 11/10/2015 à 17h45

Bonsoir
Quand à moi, j'ai pas abandonné le projet et d'ailleurs je vais mettre de nouvelles images bientôt.

J'ai aussi plusieurs autres projets à part en cours comme :
-la gare d'argent-sur-seuldre à l'échelle N (model trainz)
-une map fictive représentative des petites villes ex-industrielles russes
-l'île de Sodor dans son intégralité (j'en suis que à Knapford pour le côté ouest de la map IoS et j'ai fait une reprise d'une map de si3d pour la vile de Barrow in Furness qui va être le côté est de la map JAT IoS)
-Une gare de banlieue en courbe
-une gare souterraine

Amicalement
Jimmy
Par tgv200
Le 16/10/2015 à 16h21

Bonjour
Moi, si elle est bien belle, cette gare de banlieue, je pourrais la fusionner.

Farouche Trainzeur depuis 2006.

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 16/10/2015 à 19h10

Si tu veux d'accord, je vais compléter les quais et je te l'envoie (par contre je te l'envoie comment vu que mediafire est interdit en Chine ?)

Index » Vos créations de ligne » Projet Trainz World

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté