Forum

Index » Vos créations de ligne » Paris Austerlitz - Brive

Paris Austerlitz - Brive
La ligne entre Paris et Brive soit environ 480 Kms
Par papytrainz
Le 25/09/2016 à 09h01

Reprise du message précédent

Merci Ruo, il y en a au moins un qui suit !!!

Amicalement, Marc

Site web    
Par sebtrainz
Le 25/09/2016 à 17h45

j'y avait pensé mais j'ai pas osé le dire, c'est effectivement a ce meme endroit que ca coinçait lol
mais enfin de compte le problème venais de la gare d'Etampes ou quand on indiquait pas un arrêt a "Estampes RER-TER", le train ne savais pas ou aller, j'ai donc du rajouter des marqueurs de direction un peu partout sur la ligne et un arrêt a Etampes GLI pour que rien ne se bloque

Edité par sebtrainz Le 03/12/2016 à 13h42

Par sebtrainz
Le 03/12/2016 à 13h31

ATTEENTION !!!!!
J'ai reçu une réponse de la FET concernant le pack Kit Décor 03 surement utilisé dans cette map

"Le pack Kit Décor 3 est obsolète, de nombreux objets n'apparaissent pas, surtout dans les versions 2010 et 2012, c'est la raison pour laquelle nous l'avons retiré de la vente.
Toutefois nous sommes prêt à la remettre en ligne pour les usagers qui ont besoin des éléments le composant pour une durée limitée sans garantie de compatibilité avec les différentes versions de Trainz Simulator (2010 et 2012 notamment), nous n'assurerons donc pas de support.
Nous vous proposons de le rendre disponible entre le lundi 5/12/2016 et le jeudi 8/12/2016. Après quoi il sera définitivement retiré de la vente."

A tous ceux qui veulent l'acquérir durant cette période, profitez en, les utilisateur l'ayant acheté avant sa suppression fin 2015, comme moi, y ont toujours accès dans la liste des achat.

Edité par sebtrainz Le 03/12/2016 à 13h43

Par sebtrainz
Le 15/12/2016 à 17h13

BB 22310:
Salut,
Perso, je fait la ligne C du RER dans son intégralité, donc si tu veux qu'on fusionne nos maps respectives on peut :) Et dans ce cas je poursuivrai ta map au sud-ouest vers Dourdan la Forêt et Massy-Palaiseau-Pont de Rungis, et au Nord avec la gare souterraine de PAZ et le reste de la ligne C (branche Nord et Saint-Quentin en Yvelines. ^^
Voilà, si ça te convient, envoies-moi un MP pour les détails techniques de la map (voies et décors) pour que de mon côté, je puisse modifier ce que j'ai commencé et que je continue mon petit travail et que je refasse des screens :whistle
A+ :cake

Salut,
il en est ou ce projet de ligne C du RER maintenant que la map Paris Brive est terminée ?

Par Visiteur
Le 23/02/2017 à 12h53

Je suihaite installer la Sybic BB26000 (Exclusive Collection 39 - Prix : 4.95€)
pour tracter un Corail Paris - Brive.

J'ai Trainz V2 pour MAC OS X.

De'aprs les infos:
Macintosh OS sauf Train Simulator 2

http://www.lafranceentrains.com/laboutique.lafranceentrains.com/pub/doc.jpg

Suis-je hord du jeux donc?

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 23/02/2017 à 14h47

Bonjour
Normalement non, j'aivait testé les danseuses et les corails sur Mac 2 et elles passaient normalement, sans défaut. Donc pour les sybics ça devrait passer aussi.
Si ça ne passe pas, il y a des sybics gratuites ici :

https://enginsmoteurspapytrainz.jimdo.com/electriques/

Edité par JimmyArmstrongTrainz Le 23/02/2017 à 14h49
Par Visiteur
Le 25/02/2017 à 23h45

J'ai téléchargé un tas de materiel roulant (divers locos SNFC et Corails). Le nouveau matériel est affiché en rouge sur le menu et non en blanc

Que faire?

Par sebtrainz
Le 26/02/2017 à 02h11

salut,
il faut regarder dans le content manager si le fichier image "Fet_tumbnail est présent ou pas
sinon y faut aller le récupéré dans les données téléchargées de la FET lors de l'achat, dans les données de cabine bb26 ou un truc dans le genre
ensuite le copier dans une des donnée cabine commun a tous les machines et soumettre le tous pour faire réapparaitre les motrices

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 26/02/2017 à 09h31

Bonjour
Sauf que ces machines en rouge ne sont pas de la FET, même si elles ont l'appellation Loc. Du coup si mon souvenir est bon le problème sur ces machines vient des bogies ou du panto.
Par rognvald2
Le 26/02/2017 à 12h27

Bonjour,

Dans le content manager, en faisant un clic droit sur un kuid en rouge puis en cliquant sur "voir les erreurs et les avertissements", tu auras la liste de tout ce qui ne va pas. Tout ce qui est écrit en jaune, tu peux laisser tomber, ça ne pénalise pas l'affichage de l'objet, et te consacrer uniquement à celles en rouges.
Autre manut.. à faire aussi, cliquer sur "voir les dépendances" pour identifier celles qui manquent.

Alain

Edité par rognvald2 Le 26/02/2017 à 12h34

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 27/02/2017 à 11h36

Bonjour
J'ai une petite question sur les grandes gares telles Austerlitz et Orléans : admettons que j'ai terminé un TER ou un express entre Orléans et Austerlitz (ou l'inverse) puis que je décide de prendre une loco de manoeuvre pour emmener la rame à Masséna (ou les Aubrais), comment puis-je sortir de la gare étant donné que le signal sera bloqué au rouge à cause des marqueurs carré fixe ?

Les marqueurs ne pourraient-ils pas être tout simplement des marqueurs voie directe 30 ?
Amicalement
Jimmy

Edité par JimmyArmstrongTrainz Le 27/02/2017 à 11h36
Par Visiteur
Le 27/02/2017 à 15h46

Question sur Limite de Vitesse (VL): C'est partout limité à 65 km(h. Faut-til reconfigurer les VL?
Il existe quand-même des sections VL 200 km/h entre Etampes et Les Aubrais et Les Aubrais - Vierzon.

Par Visiteur
Le 27/02/2017 à 15h48

@JimmyArmstrongTrainz -:

Comment as-tu peu installer les signaux.
Dans ma map téléchargée il n'y en avait pas!

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 27/02/2017 à 16h01

Les signaux proviennent de l'édition spéciale signalisation française de la France en Trains. D'ailleurs, les limitations de vitesse sont dans ce pack, d'où le fait que tu n'ai que du 65 et du 200.

Jimmy
Par Visiteur
Le 27/02/2017 à 16h10

@immyArmstrongTrainz Zut: ce n'est pas disponible pour Mac, que faire?

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 27/02/2017 à 16h33

J'ai regardé sur la page de l'édition spéciale 3 et il existe une version Mac.
Normalement même si c'est marqué non compatible Trainz Mac 2, ça devrait passer sans trop de problèmes.

Jimmy

Index » Vos créations de ligne » Paris Austerlitz - Brive

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté