Forum

Index » Vos créations de ligne » Paris Austerlitz - Brive

Paris Austerlitz - Brive
La ligne entre Paris et Brive soit environ 480 Kms
Par jcorde251
Le 15/11/2015 à 11h51

Reprise du message précédent

Bonjour
je n'arrive pas à telecharger la map et la session ni les dépendances
Mediafire dit que les fichiers ont effacés
merci de remedier au probleme
Josse

Par Pat
Le 15/11/2015 à 14h23

Re

C'est bon c'est réparé .

Pat

Par SebRATP
Le 15/11/2015 à 16h00

Merci Pat!!

Sébastien

Par jcorde251
Le 15/11/2015 à 19h05

Merci Pat

Par belgavox
Le 26/11/2015 à 12h09

Bonjour,
J'ai téléchargé hier ce travail extraordinaire dont j'attendais l'aboutissement depuis un moment. Vraiment génial. J'habite près de La Sout et me rends à Paris 4-5 fois par an pour une association. Je connais donc bien la ligne !

Tout fonctionne parfaitement ; j'ai des manques dans les textures et des décors (ponts ferroviaires). Je suppose qu'il y a des objets FET que je ne possède pas !
Je vais voir ça à l'aise.
L'essentiel est que ça marche..très bien !

Je te laisse ; le TGV va arriver à Limoges !
Encore énorme merci !
Belgavox

J. THURION

Par Breizh nono
Le 26/11/2015 à 16h16

bonjour ,
je n arrive pas a avoir de sessions uniquement la maps , je n aie pas senexpert 2 cela pourrai t il venir de cela ? attendu environs 4 heures aucuns trains
amicalement norbert

Par Aurel45
Le 02/12/2015 à 20h58

Bonjour à tous tout d'abord un grand merci a toi pour cette merveilleuse map sur ma ligne préférée c'est vraiment du bon boulot.
Je voudrais savoir comment peut-on savoir les dépendances manquantes via le CMP et à quelle édition de la FET ?

@Belgavox : Salut ami Creusois!
Site web    
Par papytrainz
Le 03/12/2015 à 13h45

Pat avait déjà répondu quelque part à cette question , donc je reprends : Kit décor 03,08,11, 16 de la FET, Scenexpert 2 et edition spéciale 03 signalisation. Et Pat avait fourni des liens pour les objets autres que la FET... Si tu cherches un peu tu devrais trouver, je n'ai pas l'emplacement en tête...

Amicalement, Marc

Site web    
Par Aurel45
Le 03/12/2015 à 16h45

papytrainz:
Pat avait déjà répondu quelque part à cette question , donc je reprends : Kit décor 03,08,11, 16 de la FET, Scenexpert 2 et edition spéciale 03 signalisation. Et Pat avait fourni des liens pour les objets autres que la FET... Si tu cherches un peu tu devrais trouver, je n'ai pas l'emplacement en tête...

Amicalement, Marc

Salut je me suis mal exprimé enfaite ce que je voulais dire c'est comment savoir par exemple il y a une texture que je n'ai pas et j'aimerais savoir à quelle édition correspond-t-elle ?
Site web    
Par papytrainz
Le 03/12/2015 à 19h19

Merci Benji pour les liens j'avoue ne plus savoir où je les avais vus...

Plutôt que de te casser la tête s'il n'y a que quelques textures , tu supprimes et tu remplaces par ce que tu as dans ton trainz....

sinon avec le numéro de kuid peut-être que tu auras une correspondance sur une liste du contenu de la FET....

Marc

Site web    
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 03/12/2015 à 21h00

Bonsoir
Ou tout simplement lesquels des kit décors as-tu ? Ca serait déjà un bon départ.

Amicalement
Jimmy
Par Aurel45
Le 04/12/2015 à 18h31

Bonjour je n'ai aucun kit.
Ok je vais voir sa et avez vous la gare de La souterraine car je n'ai rien ?
Site web    
Par sebtrainz
Le 18/12/2015 à 01h35

Bonjour a tous,
Excellente map Pat !!!
juste quelques petits défaut a signaler, après test, au niveau de certaines gares en courbe et certains long virages, la/les voies partent soit sous les quais soit dans le décor,
Certains tunnel voient leur entrée visuellement bouchés par un spline

Perso je suis sous TRS 12 en version anglaise avec build 61388

Par Horus
Le 24/01/2016 à 09h17

Sur TRS10 en installant la map sans avoir tous les kit décors cela passe (bon on voit qu'il manque des choses) mais cela n'empêche pas de faire rouler des trains.

Au minimum si vous voulez juste faire rouler des trains, scenexpert 2 est suffisant.

Actuellement sous --TRAINZ 2012--

Par matmad
Le 26/01/2016 à 14h02

bonjour à tous,
Bravo pat pour cette superbe et incroyable map.
j'ai deux petit problème j'ai tout telecharger sauf le kit decor 16 ( car je suis sur mac et la FET ne le propose pas sous mac)
Quand j'ouvre la map je n'ai pas de texture au sol ni matériel roulant et pas de sessions. j'ai pourtant scene expert 2, kit 03,08 11, ed spec 03.et telecherger tout les liens hors FET sauf celui de la sessions ou liens ne doit pas être en entier dans le topic.
savez vous comment régler tout ça?

merci à vous et encore bravo Pat pour cette magnifique map

Amicalement
Mat.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté