Forum

Index » Vos créations de ligne » Paris Austerlitz - Brive

Paris Austerlitz - Brive
La ligne entre Paris et Brive soit environ 480 Kms
Par Florent97-2
Le 09/07/2014 à 19h31

Reprise du message précédent

trainzvosges88:
Salut Pat! :lu

Vu que apparament,elle est prévue en sortie,ce serait bien d'utiliser les catenaires PLM de la DLS :siffle .(si elles y sont encore).Après,c'est toi qui voit pour ce changement de catenaire.De toutes facon,c'est ta map,pas la mienne.Mais je suis époustouflé par tes map fidélement reproduite.Il doit y avoir un sacré boulot derriere :top :clap .Bon courage pour la suite :D

'Lut,

Ce sont les Caténaires PO (Paris-Orléans) qui sont sur la DLS et qui seront dans leur milieu naturel avec la map, la FET a fait les caténaires PLM (Paris-Lyon-Marseille).

Flonl972 sur Auran & Au Ptit Trainz Français

Par tortillard
Le 10/07/2014 à 10h21

Bravo pour cette réalisation Pat, je trouve cette map d'un réalisme incroyable.
Une chose est certaine, c'est pas du boulot de débutant, on sent l'expérience derrière tout ça et le soucis du détail.
Les paysages sont magnifique, là pour le coup ça donne envie de voyager et de voir du pays.
Bonne continuation.

tortillard

Par trainz-flo
Le 12/07/2014 à 23h23

Les signaux le long des voies, sont ceux de la FET ?

Trainz-Flo

Par tgv200
Le 17/07/2014 à 14h39

Super !

Farouche Trainzeur depuis 2006.

Par SMInfographie
Le 08/09/2014 à 09h55

Pat vraiment une très belle map en préparation !!

Bravo !!!
Site web    
Par TGV Lyria
Le 08/09/2014 à 19h01

J'ai une question: auras-t-on le droit de rouler en contre-sens? Si tu fais des sessions tu pourrais par exemple mettre une zone en travaux et dévier le train sur l'autre voie.

Par tgv200
Le 03/10/2014 à 04h59

Super !

Farouche Trainzeur depuis 2006.

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 21/10/2014 à 11h05

Magnifique ligne. Pour la gare de St-Sulpice Laurière, il y a TreainzenLimousin qui l'a créée (map Balade en Limousin)
Par Pat
Le 02/11/2014 à 11h49

Bonjour

Après un long break pour raison professionnel je me suis remis à trainz depuis peu .

La situation de la map : Toutes les voies posées et les caténaires , J'ai employé ceux de globule , Saumerem , et ceux de trainz 47 en cours de map pour les poteaux dépôts et les isos dépôts les quais et ponts sont eux aussi posés. De Châteauroux à Brive la ligne est terminée à 95 pour cent .
Il me reste une partie de la signalisation et le décor jusqu'à Châteauroux sud une réalisation de la map que j'affectionne tout particulièrement.
Quelques objets qui me semble important sur une map n'ont pas été réalisés à ce jour donc je me suis mis à Gmax pour les crées se sont des objets simple à la hauteur d'un débutant ( Tableaux de Gares (Grandes Gares , Enseignes pour les remplaçer par des françaises ). Reste aussi les leviers à changer.
pour aujourd'hui la gare 01 Paris Austerlitz . évidemment la map contient toutes les Gares jusqu'à Brive soit 73 Gares ,5 Haltes et 8 portals Sur environ 500 km de ligne à tracé réel .

PS Pour les bifurcations de Vierzon à savoir Tours et Bourges (Vierzon Forges) les mappeurs qui souhaitent prolonger ces lignes l'orrientation doit être cette fois ci bonne . un screen Vierzon Forges .

PAT

Edité par Pat Le 02/11/2014 à 11h52

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 02/11/2014 à 15h08

La gare d'Austerlitz est tout simplement magnifique
Par TGV Lyria
Le 02/11/2014 à 15h21

Bonjour,
c'est magnifique! Je pense déjà aux trains que je vais faire rouler!

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 02/11/2014 à 19h26

Moi aussi :whistle
Par BB 22310
Le 03/11/2014 à 15h08

Salut,
Superbe ! Juste une question : As-tu fait la gare de BFM ? Car je compte intégrer le RER C à ta map, alors je me demandais si tu l'avais faite ou si il va falloir que je modifie afin de l'intégrer pour que ce soit plus réaliste... :)

Edité par BB 22310 Le 03/11/2014 à 18h27
Par trainzvosges88
Le 03/11/2014 à 17h45

Salut!

Super bien! J'adore! J'ai hâte qu'elle soit dispo!

Par Pat
Le 05/11/2014 à 20h39

Bonsoir et Merci
Je me suis remis un peu a Gmax pour améliorer le tableau Arrivées des Trains . l'avantage du tableau les informations prisent sont celles des Gares en mouvement sur le site . Ce qui veut dire que je peux Faire n'importe qu'elles gares de France avec les véritables destinations et horaires.

Pat

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 05/11/2014 à 20h41

ça a l'air d'être super cool ce tableau d'arrivée des trains !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
3 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté