Forum

Index » Vos créations de ligne » Gare du Nord - Creil

Par phil87
Le 02/10/2017 à 20h22

Reprise du message précédent

bonsoir,

ma carte graphique est à jour toujours la même chose. >:)

Philippe

Par J4M
Le 02/10/2017 à 23h06

Bonsoir à tous les TrainZeurs,

Je suis en train de procéder aux tests de stabilité de Paris-Nord sous TrainZ 2009.

La bibliothèque de rails utilisés par PAT GERARD est inadéquate et grève la gestion de la mémoire, ce qui implique le remplacement des rails.

J'ai donc garni le faisceau RA (Banlieue) avec les rames de la FET, sans rencontrer un quelconque problème pour les faire bouger.

Bonsoir.

J4M.

PS : si Pat Gérard est d'accord, une fois modifiée les rails, je mets à disposition la map. Par contre, beaucoup de temps d'attente.

Par sebtrainz
Le 06/10/2017 à 02h10

Bonjour J4M
J'ai retrouver et télécharger l'atelier du Landy qui présente ses erreurs la sous 2012:

Warning: This asset uses an obsolete trainz-build number. Trainz-build numbers below 2.9 are no longer supported.
Warning: The texture 'lampe.tga' is a uniform color.
Error: The tag 'image' in '0' points to a nonexistent file: 'icone.jpg'.

(Je ne pense pas qu'a moi, tous ca servira aux autres aussi bien évidement

Par J4M
Le 06/10/2017 à 14h16

Bonjour SebTrainZ,

J'ai rencontré ce genre d'erreurs sous deux formats : Tz2012/Tz2010-2012.

Je suis allé dans le fichier config.txt et j'ai changé le numéro de build.

Cela fonctionne sous mes deux répertoires de TrainZ (2012/2010-2012).

En cas d'échec, faîtes-moi passer le retour.

Bonne journée.

J4M.

-------------------------------------------
Edité le Vendredi 6 Octobre 2017 à 15h19

Bonjour SebTrainZ,

A tout hasard, j'ai mis le lien de Bernie 92 de manière à avoir l'original du fichier :

https://pnotrainz.jimdo.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/ateliers-et-d%C3%A9pots/

Bonne journée,

J4M.

Edité par J4M Le 06/10/2017 à 15h19

Par sebtrainz
Le 06/10/2017 à 19h56

je suis aller dans le content Creator plus de l'objet qui m'a donner le build 2.9
J'ai comparer avec un autre objet (Transbordeur ... la chapelle) qui est le meme
Y faut mettre quoi comme numero (en prenant quoi en référence?)

Par J4M
Le 06/10/2017 à 23h36

Bonsoir SebTrainZ,

Si vous ne pouvez pas mettre l'atelier du Landy, vous en mettez un autre. Je vais vous en fournir toute une série, si cela vous intéresse.

Sur l'histoire des ponts transbordeurs, je vous fais parvenir toute une batterie de ponts transbordeurs, au cas où...

Bonne soirée.

J4M.

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 07/10/2017 à 00h17

Bonsoir
Ce n'est pas irréparable comme erreur. Elle provient du config.txt dans lequel une image est référencée sauf qu'elle n'est pas dans le dossier de l'objet, d'où l'erreur.
Il suffit de mettre une image d'une dimension en puissance de 2, et carrée de préférence, nommée icone.jpg dans le dossier de l'objet.

Amicalement
Jimmy

Edité par JimmyArmstrongTrainz Le 07/10/2017 à 00h17
Par sebtrainz
Le 07/10/2017 à 03h02

Merci JimmyAmstrongTrainz
Cela a marché nikel

<div class="formatter-container formatter-blockquote"><span class="formatter-title title-perso">JimmyArmstrongTrainz :</span><div class="formatter-content">Bonsoir
Ce n'est pas irréparable comme erreur. Elle provient du config.txt dans lequel une image est référencée sauf qu'elle n'est pas dans le dossier de l'objet, d'où l'erreur.
Il suffit de mettre une image d'une dimension en puissance de 2, et carrée de préférence, nommée icone.jpg dans le dossier de l'objet.

Amicalement
Jimmy</div></div>

-------------------------------------------
Edité le Samedi 7 Octobre 2017 à 03h04

Bon courage pour le remplacement des rails de la map

J4M :
Bonsoir SebTrainZ,

Si vous ne pouvez pas mettre l'atelier du Landy, vous en mettez un autre. Je vais vous en fournir toute une série, si cela vous intéresse.

Sur l'histoire des ponts transbordeurs, je vous fais parvenir toute une batterie de ponts transbordeurs, au cas où...

Bonne soirée.

J4M.

Edité par sebtrainz Le 07/10/2017 à 03h04

Par J4M
Le 07/10/2017 à 03h49

Bonsoir,

Pour l'instant, c'est déjà terminé excepté pour les grosses parties comme les triages, Landy, Joncherolles et d'autres.

La voie choisie est "Track wood", comme sur Paris-Brive.

Les tests de circulation donnent de bons résultats. Par contre, la signalisation est à reposer : vive le Franklin Jarrier.

J4M.

Par sebtrainz
Le 07/10/2017 à 17h48

je m'était justement demander pourquoi Pat Gérard n'avais pas réutilisé les même voies

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
3 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté