Forum

Index » Vos créations de ligne » Gare du Nord - Creil

Par Pat
Le 25/09/2013 à 21h24

Reprise du message précédent

Bonsoir

Le Technicentre Paris Nord - Joncherolles est prévu il se situe au km 8 et marque la fin du grand complexe de la gare du Nord . Après un petit break pour raison professionnel je mis remet dés ce weekend.

Pat

Par Koalux
Le 26/09/2013 à 21h53

Bonsoir;

Superbe création sur Joncherolles j'ai hâte de rouler avec une Z2N sur le chantier :)

bon courage!

Par Pat
Le 29/09/2013 à 21h32

Bonsoir
Aujourd'hui toutes les voies sont posées mais aussi la caténaire et les routes jusqu'à Creil !!!
Place à la déco. Le premier atelier en cours de finition .
Sur Ferrovissime N° 64 un portrait la loco vapeur 2-141 TC qui assure le trafic Banlieue des années 60 en réversibilité en même temps que la CC40100 voila une session sur la ligne Paris Nord - Creil dés plus intéressante.
Pat

Par pietroli
Le 30/09/2013 à 11h20

comment arrive tu a reproduire fidèlement ces maps ? utilise-tu transDEM ?

LGVaddict

Par Pat
Le 30/09/2013 à 22h21

Bonsoir

Je n'utilise pas transDEM (des fichiers beaucoup trop lourds pour trainz) Ma Méthode se base sur les basemaps et google j'ai élaboré moi-même une technique qui reste assez complexe.

Je continue jusqu'à la fin de la semaine la déco de Paris Nord soit 8 kms qui se termine avec Le Technicentre Paris Nord - Joncherolles.
Merci a Bernie92 pour la gare du Nord - La remise de la Chapelle et l' Atelier du Landy - Cathédrale que je pense faire demain des très beaux objets qui mettent en valeur Paris Nord.
PS - des détails sont à venir sur les screens (Leviers)
Pat

Par pietroli
Le 01/10/2013 à 16h54

ta technique m'intéresse si tu veux bien :)

LGVaddict

Par Pat
Le 02/10/2013 à 22h34

Bonsoir
Suite du décor de Paris Nord avant dernier screen demain début de la construction de la 1ère gare RER Stade de France .
Dernier screen la RTG en vogue reportage sur Ferrovissime et sortie chez la FET.
La RTG gare du Nord a mon avis elle n'y a roulé que sur Trainz ! :)
Pat
*PS Pour la cartographie c'est compliqué a expliquer de plus je ne suis pas très doué pour les tutos.

Par Alstomdu36
Le 03/10/2013 à 06h52

Damn it ! C'est juste magnifique !

Association de préservation d'une BB67400 Strasbourgeoise.
Par pietroli
Le 03/10/2013 à 16h49

tres belle carte en effet !! tant pis pour la cartographie, j'ai acheté transDEM trainz édition, seul moyen connu avec un tuto en français pour faire du réalisme !

LGVaddict

Par Koalux
Le 03/10/2013 à 21h39

Salut;
Tout simplement génial, merci pour tes Screenshots qui nous vendent du rêves!
A tu une datte de sortie?

Par Pat
Le 04/10/2013 à 18h55

Bonsoir

Aujoud'hui Gare RER Stade de France , Le Landy Pleyel avec sa tour.

Date de sortie aucune idée pour l'instant.

Pat

Edité par Pat Le 04/10/2013 à 21h01

Par tgvdu45
Le 06/10/2013 à 12h45

C'est très très beau tout ça !!

Tu reproduis le site à quelle époque ?

#MonPetitConducteur

Par Pat
Le 06/10/2013 à 15h41

Bonjour

C'est un mélange de plusieurs époques pour être joué sur des sessions d'époques différentes.

Technicentre Paris Nord - Joncherolles

Pat

Edité par Pat Le 06/10/2013 à 17h10

Par Pat
Le 06/10/2013 à 23h02

RE

Voilà Paris Nord c'est fait seul quelques détails par si par là avec Paris Nord c'est aussi la gare St Denis qui est faite . La suite toutes les gares RER jusqu'à Creil prochaine gare Pierrefitte - Stains .

Pat

Par Koalux
Le 07/10/2013 à 21h57

Salut,
Magnifique comme d'habitude!
Toutefois, sur Joncherolles, il n'y as pas de poste d'aiguillage sur le faisceaux, le poste J est coté Creil opposé au voie principal.

Bon courage.

Par _________________________
Le 09/10/2013 à 17h41

Bonjour. Ta map est époustouflante!! J'espère tu as une machine de guerre pour la faire tourner sans lag... Avant je faisais des très grandes maps sauf que mon plaisir était vite gâché avec les lags... Puis j'en ai eu assez! Comment voulez vous jouer a un simulateur si tout est saccadé ça n'a plus rien de simulateur? Donc j'me suis fais un petit plaisir une belle bête de compet a 2000€ mais ça ma fait découvrir les vrais plaisir du simulateur!

Index » Vos créations de ligne » Gare du Nord - Creil

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté