Forum

Index » Général / vos soucis avec Trainz » Login Download Station

Login Download Station
logging Impossible
Par Makno27
Le 17/01/2019 à 22h34

Bonsoir,

Aujourd'hui, Il m'est impossible de me connecter à la Station de téléchargement. Pas de changement, de mises à jour...
Il ne se passe rien lorsque je clique sur login (l'identifiant et le mot de passe sont bien inscrits).
Par contre sur Trainz Support pas de soucis il me reconnait !

Help !
Merci

Que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir !

Par MF01
Le 17/01/2019 à 23h41

Salut,

Les serveurs rencontrent des soucis en ce moment ça devrait revenir à la bientôt

Par J4M
Le 18/01/2019 à 02h30

Bonsoir MF01.

Je confirme que les serveurs Auran ont des problèmes, pas seulement liés à leur gestion, mais aussi à leur configuration d'origine : à certaines heures de connexion US, la saturation est de mise.

Bonne soirée.

J4M.

Par Makno27
Le 19/01/2019 à 23h11

Bonsoir et merci

Toujours rien !!! ça commence à devenir inquiétant.

A +

-------------------------------------------
Edité le Lundi 21 Janvier 2019 à 22h03

Bonsoir à tous

Pas de changement

-------------------------------------------
Edité le Mercredi 23 Janvier 2019 à 01h28

Bonsoir,
La connexion au forum trainz et trainz support fonctionne correctement avec Firefox
Par contre celle à la DLC fonctionne uniquement sous Google Chrome ?
Probablement un soucis avec les cookies, mais je n'ai pas touché à ces bestioles...

Edité par Makno27 Le 23/01/2019 à 01h28

Que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir !

Par J4M
Le 23/01/2019 à 16h18

Bonjour,

La DLS Auran (connexion et pas autre chose) fonctionne avec Firefox sans aucun problème.

Ce qu'il faut regarder, c'est tout ce qui se rajoute inutilement au transit internet.

Par exemple, et vu que nous sommes sur un forum, j'ai découvert que Firefox est régulièrement attaqué, et que la neutralisation passait notamment par des "no-adware".

Voyez avec votre informaticien pour dégager tout ce qui est inutile au traitement de Windows.

Sur le transit Internet, dès lors que vous êtes en zone éligible au haut débit, regardez quand vous vous connectez à un quelconque site, ce qui passe avant d'arriver à votre site, par exemple, les points d'accès à des sites US que vous n'utilisez pas.

Autre point, évitez les rajouts inutiles de programmes, n'installez que ce dont vous avez besoin, et rien d'autre.
Lorsque vous avez des produits Microsoft Office, vous pouvez les substituer avec des produits Open Office, et ainsi de suite.

Revoyez impérativement ce que vous installez, ainsi que ce qui tourne sur FireFox et ce qui ralentit la connexion.

Bonne journée.

J4M.

Bonne journée.

J4M.

Edité par J4M Le 24/01/2019 à 02h32

Par MF01
Le 23/01/2019 à 17h05

Bonsoir,

Le problème est simple: N3V ont mal anticipés et du fait de la sortie de Trainz 2019 pleins de joueurs ont migrés leurs sauvegardes donc ce qui suit est logique il y a eu un gros bordel les serveurs ont saturés et le temps d’y remédier prendra du temps mais les équipes sont en train de régler le problème et bien sûr en compensation des jours où on a pu télécharger ils reporteront les jours perdus

Par J4M
Le 23/01/2019 à 20h02

Bonsoir MF01.

Je vous confirme qu'actuellement, c'est le souk intégral avec une mise à jour des données sur les serveurs Auran DLS.

Il faut identifier les contenus, les tailles : rien qu'au niveau des tailles de fichiers, c'est une plaisanterie pour savoir à quelle heure le ou les serveurs sont pleinement opérationnels, et quand il faut y aller.

Bonne soirée.

J4M.

Index » Général / vos soucis avec Trainz » Login Download Station

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté