Forum

Index » Vos suggestions et infos du site » Problème d'accès au forum

Par Baptiste
Le 07/01/2019 à 21h43

Bonjour,

J'ai un problème de connexion qui es apparu depuis la semaine dernière et qui est assez problématique surtout qu'il touche tous mes navigateurs, de mon iPhone compris, et se reproduit sur mes autres PC.

Lorsque je me connecte avec mon nom d'utilisateur (ou mon adresse mail de compte) et mon mot de passe le site m'indique que la combinaison n'est pas correcte et qu'il me reste 4 essais avant le blocage de mon compte. Je suis donc obligé de réinitialiser mon mot de passe pour pouvoir de nouveau me connecter et poster sur le forum.

La réinitialisation fonctionne sans problème, surtout qu'elle me reconnecte au forum directement toutefois, lorsque je quitte le forum pour y revenir dans 3 heures, un jour ou une semaine impossible de me connecter. Je dois relancer une procédure de perte de mot de passe...

Si vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas, en espérant que ça soit vite réglé :hum

Bonne semaine,
Baptiste.

Actuellement sous --TRAINZ: A NEW ERA--
Par Benjamin
Le 08/01/2019 à 19h23

Bonjour Baptiste,

Tiens étrange, je viens de me déconnecter et reconnecter à l'instant et j'ai pas ce soucis. Idem sur mon téléphone. D'autres ont ce problème ?

Peux tu faire le test avec un mot de passe "simple" type "blabla123" pour vérifier si ça vient de la saisie ?

Merci,
Benjamin
Par Baptiste
Le 08/01/2019 à 20h49

Coucou Benjamin,

J'ai refais quelques tests non concluants. Je suis donc aller dans mon profil et je complètement modifié mon identifiant de connexion (il y avait un chiffre dedans peut-être la source du bug ?) en tout cas ça a l'air de fonctionner à présent : du moins j'ai pas eu à réinitialiser mon mot de passe pour t'écrire ce message ^^

Bonne soirée,
Baptiste

Actuellement sous --TRAINZ: A NEW ERA--
Par Jean d'Oran
Le 17/01/2019 à 15h14

Bonjour,
il y a peut-être une explication : pendant plus de trois mois je n'ai pas pu me connecter à Libertysim avec le PC de bureau que j'ai au boulot, alors que c'était tout à fait possible avec celui de la maison, jusqu'à ce que je m'aperçoive hier que sur un deuxième PC au boulot, j'étais connecté en permanence. Il a suffit que je me déconnecte de ce deuxième PC, qui utilise la même connexion internet, pour pouvoir me connecter à partir du PC numéro 1.
Voilà, vérifie si tu n'as pas une machine en sur laquelle Trains et TrainZ est connecté de façon permanente. Apparemment il n'est pas possible d'avoir plusieurs instances de connexion à partir de la même adresse IP, mais avec des adresses IP différentes, oui :drink (t'chin)

Jean, d'Oran

Index » Vos suggestions et infos du site » Problème d'accès au forum

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté