Forum

Index » Présentation... » nouveau venu

nouveau venu
presentation
Par yannick
Le 04/01/2019 à 13h51

bonjour je suis yannick passionné par le train depuis mon enfance
ma région le pas de calais , j'utilise trainz 2008 et quelques extentions

yannick
Par J4M
Le 04/01/2019 à 17h59

Bonsoir Yannick.

Et bienvenu !

J4M.

Par Baptiste
Le 10/01/2019 à 15h11

Bonjour Yannick et bienvenue :)

Baptiste

Actuellement sous --TRAINZ: A NEW ERA--
Par Benjamin
Le 10/01/2019 à 18h36

Bienvenue Yannick !

Trainz 2008, que de changement depuis ! 10 ans déjà :)

Benjamin
Par Jean d'Oran
Le 15/01/2019 à 19h30

yannick :
j'utilise trainz 2008 et quelques extentions

Bonjour Yannick, et bienvenue ! Es-tu au courant que :party >> Trainz 2009 est offert << :crazy ?

C'est même sur le site :
http://www.trains-et-trainz.fr/news/5-l-actu-de-trainz/159-trainz-2019-annonce-trainz-2009-gratuit/

Bonne année !

Jean, d'Oran

Par papytrainz
Le 15/01/2019 à 22h15

Bonsoir, oui il est gratuit mais n'a pas les mêmes fonctionnalités que la version d'origine et ne peut être patché au SP4...

Donc pas de quoi se réjouir...

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 16/01/2019 à 00h29

Bonsoir Jean,

La version offerte de Tz-2009 est bridée : quel cadeau !

A ce tarif, autant passer sur Tz-2019 qui fait un travail meilleur, mais avec un bémol : il faut prévoir le PC qui va bien avec des ressources bien supérieures à TANE.

Bonne soirée.

J4M.

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 16/01/2019 à 19h09

Bonsoir
Erreur !
TRS2019 tourne en général bien mieux que TANE, donc un PC faisant tourner TANE fait très bien tourner TRS219
Par J4M
Le 16/01/2019 à 20h22

Bonsoir Jimmy,

J'ai entendu le mauvais souvenir d'un produit qui n'était pas fini : Tz-2009 en version offerte, comme le dit Jean d'Oran.

Et je ne me suis pas privé pour dire tout le bien que j'en pensais d'autant plus que j'avais parlé de produit bridé : mes tests aboutissaient au rejet de tout ce qui n'était pas Auran.
J'ai également dit, sans me priver, qu'il s'agissait d'une daube informatique qui avait servi à appâter les clients vers Tz-2019, avec en prime un mois de consommation gratuite sur la DLS Auran.
A ce tarif, autant rester coucher et payer ses informaticiens à faire de la GameBoy... (LOL)
(Je suppose qu'il y a d'autres consoles et d'autres marques)

Ce faisant, j'ai bien précisé aussi qu'il faut mieux passer directement sur Tz-2019 car le produit est mieux conçu que la daube "Tz-2009" (last edition).
Sur ce forum, nous sommes une multitude à connaître et bien le très bien conçu Tz-2009 qui s'est avéré très stable : c'est un souvenir du passé, mais d'un passé que l'on voudrait voir chez Auran en matière de résurrection...

Sur la configuration, j'ai aussi bien parlé de quelque chose bien précise et qui réside sur le fait que l'on ne fait pas tourner un produit comme Tz-2019 sur un PC qui accepte Tz-2009/2012 sous des configurations moyennes.

Je crois me souvenir également avoir eu en vision des bancs d'essais de configuration de PC tournant sous Tz-2019 : ce qui en ressort, et ce n'est pas moindre, ce sont les ressources de la bestiole qui vont conditionner le fait que le produit tourne lentement ou plus rapidement.

(Les bancs d'essais figurent sur ce forum, sauf erreur, sur moultes forums TrainZ.)

Qu'il s'agisse de TANE ou de Tz-2019, ce sont de gros consommateurs de ressources PC selon ce que l'on attend des produits : autant dire que le membre du forum prévoira une grosse configuration plutôt qu'une petite configuration qui favorisera le vidage de sa cafetière avec l'espoir que l'on ait mis seulement du décaféiné, sinon gare aux trous dans l'estomac avec un café de marque.

Bonne soirée.

J4M.

Index » Présentation... » nouveau venu

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté