Forum

Index » Général / vos soucis avec Trainz » 10425 mises à jour

10425 mises à jour
ce qui est écrit
Par Jean d'Oran
Le 12/12/2018 à 14h25

Bonjour , Voilà ce qui est écrit : 10425 mises à jour.
J'ai bien vu, il y a celle d'Auran, et celle des généreux contributeurs.
Je ne peux en sélectionner qu'une à la fois, et elle se télécharge à une vitesse digne d'un modem téléphonique de 1991 !
Y a t'il un moyen
- d'en sélectionner plusieurs à la fois,
- d'accélérer la procédure ?
- de choisir avec des critères de choix pertinent ce qui nous est utile et ce qui relève du Gadget bouffeur de FPS ?
Bien à vous ! Oh ,on peut mettre des couleurs !

Jean, d'Oran, 2010 et Tane
mais 40 ans à Nice, et depuis 10 ans à Perpignan
Site web    
Par J4M
Le 12/12/2018 à 21h58

Bonsoir Jean.

J'utilise la DLS et j'utilise les téléchargements en fonction des critères, notamment les routes et les options.

Je vais donc sur la colonne de gauche qui me donne les icônes par type et je valide en fonction de la croissance ou de la décroissance de mes choix. (Sur cette option, je reste sur des critères généraux).

Autre stratégie, je vais sur "Recherche", ensuite sur "catégorie" où j'obtiens ce qui suit : routes, scénarios, règles, commandes, scripts, ... (Sur cette base, je suis donc sur des critères spéciaux").

Autre point, tout n'est pas à prendre. Ce que je vous dis relève donc de la méthode suivante : un calepin, une distance approximative de 3 mètres vis à vis du PC, ...

La vitesse est sujette à caution, vue que vous avez 12 heures de décalage avec les américains qui peuvent se connecter à 8 heures faisant chuter le débit du serveur DLS.

Prenons un exemple, sur le thème "aviation" :

- airport ;

- heliport ;

- avion ;

- aeroport ;

- runaway ;

- taxiway ;

- rob725 ;

- vulcan ;

- papou ;

- cj187 ;

- airportX.

J'espère répondre de la manière la moins mauvaise en sachant que d'autres fourniront d'autres approches.

Bonne soirée.

J4M.

Edité par J4M Le 12/12/2018 à 21h59

Par rognvald2
Le 13/12/2018 à 14h01

Bonjour,

Quelque soit la méthode, charger un asset sur la DLS ce fera toujours à la vitesse d'un colimaçon. Pourquoi? Parce que la téléchargement de Trainz est bridé afin de "forcer" les utilisateurs à passer par l'achat d'un billet qui augmentera la vitesse et le poids des téléchargements. Faut bien gagner sa vie et autant le faire au dépend des clients, non?

Amicalement, Alain.

Par J4M
Le 13/12/2018 à 16h00

Bonjour,

En dehors d'un ticket de téléchargement, comme le dit Alain, il ne faut d'autant pas y penser que la limite est de 100Mo par jour.

Cependant, même avec un ticket, le serveur DLS tend à saturer des fois vers 1 ou 2 heures du matin car le serveur ne peut accueillir plus de clients que le permet sa bande passante.

C'était le cas cette nuit. Dans ce cas, le serveur passe en couleur marron pour indiquer sa saturation en opposition du gris d'usage.

Bonne journée.

J4M.

Edité par J4M Le 13/12/2018 à 16h17

Par Jean d'Oran
Le 14/12/2018 à 11h10

J4M :
Bonsoir Jean.
J'utilise la DLS
J4M.

Bonjour et Merci, mais la DLS c'est quoi ? DownLoad Station ?Est-ce le Content Manager ou le site internet sur l'écran d'accueil

Je suis perdu...

Jean, d'Oran, 2010 et Tane
mais 40 ans à Nice, et depuis 10 ans à Perpignan
Site web    
Par J4M
Le 14/12/2018 à 13h19

Bonjour Jean.

La DLS signifie "Download Station".

Bonne journée.

J4M.

Index » Général / vos soucis avec Trainz » 10425 mises à jour

Répondre