Forum

Index » Présentation... » Un nouveau !

Par Spel-G
Le 10/12/2018 à 06h17

Bonjour,

Je commence à utiliser Trainz 2019, et j'essaie d'utiliser le mode création du jeu : https://youtu.be/PW_cCf7eC_g

J'avoue que je suis soufflé par les qualités, les capacités de ce jeu ! ... mais aussi par les difficultés que je rencontre en mode création.

Ravi donc de découvrir un forum en français !
Youtube    
Par papytrainz
Le 10/12/2018 à 09h28

Bonjour,

bienvenue à bord, et le principal intérêt de ce jeu est justement la possibilité quasi sans limites de créations, tant en matériel ferroviaire qu'en décor... Mais comme tout outil performant, il nécessite un apprentissage parfois douloureux.. Le choix des forums est vraiment la seule alternative, il permet un gain de temps grâce à l'expérience des autres membres et des astuces développées depuis une quinzaine d'années... Et l'évolution est époustouflante quant au réalisme des récentes créations...

Le tournant a été 2009/2010, la version 2019 est une évolution extraordinaire, mais personnellement je n'y suis pas encore passé (il faut que je change mon ordinateur et que je transfère toutes mes réalisations , et j'appréhende un peu le temps à y consacrer)...

Prends le temps de parcourir les sujets traités sur ce forum, et à bientôt dans les rubriques, amicalement, Marc

Edité par papytrainz Le 11/12/2018 à 09h40

Site web    
Par tgv200
Le 10/12/2018 à 13h07

Bonjour
Bienvenue!

Farouche Trainzeur depuis 2006.

Par J4M
Le 10/12/2018 à 17h35

Bonsoir Spel-G.

Vous souhaitant la bienvenue sur ce forum à votre service !

J4M.

Par Benjamin
Le 11/12/2018 à 10h29

Bienvenue sur le forum :)
Par Spel-G
Le 13/12/2018 à 08h35

Merci de vos messages d'accueil. Je suis surpris que le jeu propose des tutoriels pour la conduite, mais aucun pour le mode édition "surveyor". Je lis la doc que je trouve en ligne, mais j'aurai besoin de l'aide du forum !
Youtube    
Par papytrainz
Le 13/12/2018 à 10h39

Bonjour il y a pas mal de tutos vodéo sur you tube...

Amicalement, Marc

Site web    
Par Baptiste
Le 10/01/2019 à 15h15

Bonjour Spel-G et bienvenue sur le forum :)

Très sympathique ta vidéo ! Personnellement j'attend la sortie physique de Trainz 2019 (j'adore avoir le boitier) avant de l'essayer... mais je pense garder T:ANE en parallèle pour tous le contenu que j'ai déjà installé dessus.

Au plaisir de se revoir sur le forum,

Baptiste

Actuellement sous --TRAINZ: A NEW ERA--

Index » Présentation... » Un nouveau !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté