Forum

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » trainz 2019

Par thejoker
Le 26/08/2018 à 12h04

bonjour je suis fan de trainz , j ai toutes les versions
je voudrais savoir si cela est moi ou pas , je trouve tres beau le trainz 2019 early acces mais le prix , le prix fait froid dans le dos 65 euro le jeu qu en pensez vous
meme avis ou pas ?
merci

the joker

Par J4M
Le 26/08/2018 à 16h19

Bonjour The Joker.

La problématique n'est pas le prix, mais la configuration de la machine qui n'aura vraisemblablement rien à voir avec TANE.

Autant dire un processeur dédié, une carte graphique dédiée, de la ressource dédiée.

Je ne dis pas non à TrainZ 2019 Early Access car j'ai prévu son arrivée.

Bonne journée.

J4M.

Par thejoker
Le 26/08/2018 à 17h07

oui je suis d accord , mais je pense que les ventes suivent pas car aujourdhui ils ont enlever trainz2019 en version early acces de mon compte , mais heuresement que je lai garder

the joker

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 26/08/2018 à 17h41

Bonsoir
Le prix me semble dans l’air du temps, il n’y a qu’à regarder le prix de Train Sim World, GTA V, et les jeux de Blizzard.

Amicalement
Jimmy
Par papytrainz
Le 26/08/2018 à 18h17

Bonsoir,

à rapprocher du prix des modèles réduits HO et pire O .... Trainz est vraiment donné !!!

Bien sûr tout dépende de l'ordinateur, le jeu ne représente rien par rapport au prix de la machine ...

Amicalement, Marc

Site web    
Par koala1966
Le 31/08/2018 à 10h17

j'ai pas tout compris il faut quoi pour joue avec comme machine est ce que 8gb de memoire vive , 3.2 giga de processeur et est ce assez pour joue ou il est trop petit niveau machine ou il faut plus .

roger

Par JimmyArmstrongTrainz
Le 31/08/2018 à 10h20

Bonjour
Pour les spécifications d'ordinateur, c'est les même que pour TANE, bien qu'il faille une carte graphique nVidia récente pour pouvoir profiter de la fonction TurFX

Amicalement
Jimmy
Par koala1966
Le 31/08/2018 à 11h20

bonjour merci jimmy je sait que la carte graphique est un nvidia car il me demande souvent des mises à jour et il demande ce qu'on en pense je leur ai dit ceci ils ont pas mal de jeux dommage que leur carte graphique est dedie a ce jeux et pas pour trainz et si il devait faire quelque chose je leur ai dit il faudrait que vous perfectionner pour le jeux trainz fort utilise par des millions de gens et que mon soucis est que certain object se prennent des cases remplis de point noit a verifier j'ai toujours pas eu de reponse j'espere qu'ils en trouveront une ce serrait bien pour tous ceux qui jouent à trainz.

roger

Par fantober
Le 21/10/2018 à 14h28

Bonjour aux membres du forum,

Je compte acheter TS 2019, mais devant la multiplicité des offres, je me demande si toutes les versions proposées sont équivalentes. Sur le site officiel, c'est pratiquement 70 $ en téléchargement, sur instant Gaming c'est du 16,15 € en téléchargement et activation sur la plateforme steam ou en version sur disque au prix de 30 € par d'autres fournisseurs. Que me conseillerez-vous?
Bonne journée

Bien cordialement, Fanto

Par Makno27
Le 24/10/2018 à 20h57

Bonjour,

ce n'est pas un conseil mais une constatation : c'était déjà le cas pour TANE...

Je vais encore attendre un peu avant d'acheter que tout cela se décante.

-------------------------------------------

Edité le Jeudi 3 Janvier 2019 à 17h30

Bonjour à tous et bonne année.

Le dernier message date du 24/10, donc depuis il s'est forcément passé des choses donc je déterre ce post.

• Avez vous franchi le pas ?
  • Quelle offre ?
  • Donc quel prix ?
  • En êtes-vous satisfaits ?
  • Le recommandez vous ?
  • Autres point ?

A bientôt

Edité le Jeudi 3 Janvier 2019 à 18h37

Sur Amazon : Train Simulator 2019 Edition (PC DVD) by Dove Tail à 39,99$

Edité le Jeudi 3 Janvier 2019 à 18h41

Oups....Au temps pour moi ! Pas la même chose

Edité par Makno27 Le 03/01/2019 à 18h41

Que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir !

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » trainz 2019

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté