Forum

Index » Vos créations de ligne » TransDem et serveurs cartographiques

TransDem et serveurs cartographiques
Et paramétrages internes TransDem.
Par J4M
Le 22/08/2018 à 22h23

Bonsoir aux membres du forum,

Je reviens sur le paramétrage de TransDem pas toujours évident, et effectué pour le compte d'un autre forum.
Et j'ai procédé à un dépannage que j'espère pas trop compliqué.

C'est toujours un plaisir de renseigner un membre du forum car ce forum est destiné à délivrer des prestations à destination de ses membres.
Néanmoins, des fois, je suis toujours gêné par à rapport au retard de certaines de mes réponses.

J'insiste sur le fait que les membres du forum n'ont pas à s'excuser sur vos tracas car quelque part, ce forum est dédié à la gestion des tracas.

TransDem, en paramétrage, ce n'est pas un cadeau, plutôt une infirmité informatique.
En approche théorique, c'est beau. En approche pratique, il faut tout débroussailler.

Reprenons sur le renseignement de TransDem.

Vous ne passez pas nécessairement par les options, pour WMS Sample Setting, mais par le menu "Raster map".
Pour importer, vous utilisez l'option "importer". Ensuite, vous utilisez "WMS Sample Settings".
Pour exporter, vous utilisez l'option "exporter" "Map sample tile provider settings".

Je reviens sur le paramétrage du menu "option".
Donc "option" "import" "my transdem settings.dat", et idem pour l'export.

Je reviens sur le paramétrage du menu "options" "settings".
Source folder for template "utm03" Object (2 utm tiles") :

E:\J4M\Transdem\UTM03.

Source folder for trainz mesh XML importer (3D UTM TILES) :

e:\J4M\ziegler-tools\import-export. (ici, le logiciel m'avait demandé ce répertoire, mais j'aurais pu le mettre ailleurs)

Trainz custom content folder (destination and source) :

e:\J4M\tz-2009\userdata\editing

PS : Je fais le maximum en fonction d'un transdem relativement ancien, mais le principe resterait le même.

J4M.

Edité par J4M Le 24/08/2018 à 14h42

Index » Vos créations de ligne » TransDem et serveurs cartographiques

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté