Forum

Index » Vos créations de ligne » Montpellier - Avignon

Montpellier - Avignon
MAP & Projet de réalisation
Par fantober
Le 01/07/2018 à 19h36

Reprise du message précédent

Bonjour J4M,

Le problème des textures noires est désormais résolu. La carte graphique n'était pas en cause. Pour résoudre ce problème, j'ai fait une manip qui n'est peut-être pas très orthodoxe. Je dispose du logiciel Acronis qui permet de faire des sauvegardes de fichiers et de cloner des disques. J'ai donc réaliser sur mon micro windows 32 bits une sauvegarde du dossier TS2010. Ensuite j'ai exécuté la restauration de ce dossier avec Acronis sur mon micro windows 64 bits.......et les textures noires ont toutes disparues sur ma MAP "Montpellier-Avignon" . C'est en téléchargeant la magnifique réalisation de PAT Gérard que j'ai pu résoudre ce problème.

Bien cordialement, Fanto

Par J4M
Le 01/07/2018 à 20h04

Bonsoir Fantober,

Je suppose qu'il s'agit du partition manager de chez Acronis.

Très bon produit, mais qui existe également en freeware.

J4M.

Par fantober
Le 02/07/2018 à 18h51

Bonsoir J4M,

Le logiciel que j'utilise est : Acronis True Image Home 2010. Bien sûr, il a évolué depuis cette date, mais il est vrai que c'est un logiciel très efficace pour sauvegarder ses données et réinstaller son système d'exploitation quand il pédale dans la choucroute.
Bonne soirée

-------------------------------------------
Edité le Mardi 17 Juillet 2018 à 19h01

Bonjour à tous,

Voilà le démarrage de la ligne est commencé par la section Montpellier-Ouest jusqu’à la gare de Montpellier Saint-Roch, les voies sont posées, le décor est succinct pour l'instant. La méthode de PAT a été mis en oeuvre et surtout sa ligne Paris-Brive apporte une précieuse aide pour trouver certains éléments. Ce qui est compliqué, c'est l'électrification. Voici quelques Screens
La Map de départ :

Puis la première approche :

Et la suite :

Le début des voies de service :

Fin du faisceau :

Début de la tranchée :

Dans la tranchée :

Avant l'arrivée à la gare de Montpellier Saint-Roch :

Le faisceau de remisage des rames TGV :

La suite au prochain numéro, pour la gare de Montpellier, quel bâtiment faut-il mettre en oeuvre ?

Edité par fantober Le 17/07/2018 à 19h04

Bien cordialement, Fanto

Par J4M
Le 18/07/2018 à 14h40

Bonjour Fantober,

Je vais regarder la solution pour la gare.

Mais, je n'en vois qu'une : Sketchup qui permet d'aller directement sur Google Earth. L'import se fait via Ruby TMX.

J'ai commencé à jouer dessus : très pertinent.

Le plus lourd, c'est le paramétrage du logiciel.

Bonne journée.

J4M.

Index » Vos créations de ligne » Montpellier - Avignon

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté