Forum

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Trainz 2019 annoncé, Trainz 2009 gratuit !

Par benflovideo
Le 12/05/2018 à 12h19

C'est officiel, N3V Games vient d'annoncer Trainz 2019 ! Pour lire la news dédiée, cliquez ici.

Alors, qu'en pensez vous ? Difficile de se prononcer pour le moment, peu d'info sont disponibles si ce n'est "une meilleure lumière et un meilleur rendu des textures".

Toutefois j'avais cru comprendre que T:ANE serait la dernière version, puis qu'elle serait mise régulièrement à jour, sans qu'il y est de version 2019, 2020...etc. J'ai du louper un truc :D

J'ai hâte de lire vos avis :)

Benjamin
Par J4M
Le 12/05/2018 à 13h47

Bonjour BenFloVidéo,

Déjà, l'idéal serait d'avoir une continuité dans les assets et de ne pas oublier l'effort fait dans les forums pour maintenir le patrimoine.

Sur TrZ-2019, quelle continuité vis à vis des versions anciennes ?

Donc, problématique sur les informations disponibles, et sur la malheureuse tendance de nos amis anglo-saxons à n'aller que sur le principal : l'argent de leurs ventes.

Et comme vous le dîtes vous-même, comprendre ou penser comprendre, comme le dit un certain Shakespeare, "toupie" or not "toupie". (Sur le jeu de mot, j'ai craqué !)

Bonne journée.

J4M.

Par benflovideo
Le 12/05/2018 à 13h58

Je pense que la compatibilité sera conservée, c'est le cœur de Trainz ces quelques centaines de milliers d'éléments.
Par J4M
Le 12/05/2018 à 14h40

Certes, espérons !

Bonne après-midi.

J4M.

PS : sur la gratuité de Tz-2009, c'est quelle source ?

Par benflovideo
Le 12/05/2018 à 14h53

Gratuité de 2009: Source N3V Games :) Il suffit de s’inscrire ou d'être inscris à la newsletter et le téléchargement est gratuit depuis les serveurs de N3V Games et un numéro de série est généré et enregistré dans le profil MyTrainz :)

Je l'ai fais au cas ou un jour j'ai envie de le réutiliser, au moins j'ai une version "propre".
Par JimmyArmstrongTrainz
Le 12/05/2018 à 15h13

Bonjour
Ayant suivi un peu le développement de Trainz Next qui est donc maintenant Trainz 2019, il y aurait le multijoueur en concepteur (enfin !), de l'amélioration sur le moteur graphique sur les lumières, des végétaux en 3D avec la technique Turfx (des végétaux 3D attachés à une texture de sol) et peut-être l'abonnement mensuel, mais cela reste à prouver.
Il y a aussi pas mal de requête de la communauté internationale pour une refonte du système de sons du jeu (en gros des sons de roulement réalistes, de même pour le passage des aiguilles, le passage en courbe, la pluie, les orages...) mais reste à voir si N3V va prendre cela en compte (il faut dire que ces sons datent du premier trainz !)

La sortie de TRS2019 est prévue pour le 4è trimestre de l'année 2018.

Amicalement
Jimmy
Par benflovideo
Le 12/05/2018 à 15h20

Merci pour les infos Jimmy, elles rejoignent ce que j'ai pu voir à gauche à droite.

Cependant rien d'officiel, d'ou le fait que je n'en ai pas parlé dans la news :)

Benjamin
Par MF01
Le 12/05/2018 à 20h23

Bonjour,

Donc le fameux PBR sera pour TRS2019 et non T:ANE donc, c'est bien qu'ils lancent un nouveau jeu mais qu'ils finissent par terminer T:ANE avant de commencer un nouveau car à chaque HF c'est de pire en pire j'ai peur de ce que va donner le HF3...

Par koala1966
Le 16/05/2018 à 20h23

to be or not to be J4M pas toupie

roger

Par J4M
Le 16/05/2018 à 21h46

Bonsoir Koala1966.

Certes, la correction pouvait être pertinente.

Sauf que le jeu de mots ici tourne sur le tourner en rond de la société Auran : "Toupie" or not "Toupie". Donc, je maintiens !

J4M.

Par koala1966
Le 16/05/2018 à 22h19

J4M ces comme un cd ça tourne en boucle si on le coupe pas ces le meme ici le partage ces partager et recevoir donc ces bien toupie or yes toupie mdr à tous yes encore et encore on en veut toujours plus bonne soiree

-------------------------------------------
Edité le Dimanche 27 Mai 2018 à 10h51

j'ail'ancienne version 2009 j'aurrais voulut voir si le 2009 qu'ils offrent gratuit a plus de fonctionalite je me suis inscrit et ils veulent rien savoir j'arrive pas a l'avoir faut il attendre le 4 eme trimestre de l'an 18 pour l'avoir quand a t.ane 1ere version j'ai plus rien un fond vert et rouge et rien pas de t.ane je l'ai desinstalle 3 fois et rien toujours rien tampis soit je trouve une soluce ou alors je racheterai la version

-------------------------------------------
Edité le Dimanche 27 Mai 2018 à 10h52

bonjour a tous j'ai oubliez ma politesse desole

Edité par koala1966 Le 27/05/2018 à 10h52

roger

Par J4M
Le 29/05/2018 à 12h09

Bonsoir BenFlovidéo,

J'ai tenté le téléchargement avec un compte à jour.

Visiblement, le produit n'existe plus.

Quoi faire ?

J4M.

Par koala1966
Le 29/05/2018 à 22h06

j'ai essaye de l'avoir pour mettre sur un 2 eme pc nuts rien quedal ils veulent pas me donner la version gratuite au contraire mon T.ane à deconne plus moyen de l'avoir l'image est une image verte et rose sans plus.

roger

Par fantober
Le 29/05/2018 à 22h18

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger à l'instant une version de TrainZ 2009 et ce qui est très important pour pouvoir l'acquérir gratuitement, c'est de s'abonner à leur Newsletter impérativement. On a en retour le code d'activation et la possibilité de télécharger TrainZ 2009, le code d'activation est important pour pouvoir télécharger sur la DSL.

Un petit résumé des instructions sur leur site :

http://www.trainzportal.com/News/view/trainz-railroad-simulator-2019-announced
Trainz Railroad Simulator 2019 annoncé
Par Tony_Hilliam, 10 mai 2018

Communiqué de presse
Brisbane, Australie - 11 mai 2018
N3V Games a annoncé aujourd'hui que la prochaine version de sa franchise Trainz longue durée sera officiellement lancée au quatrième trimestre 2018. Intitulée "Trainz Railroad Simulator 2019", cette version offrira plus de réalisme, plus de fonctionnalités et plus de contenu que jamais, avec un accès précoce disponible à partir de juillet 2018.
Pour célébrer cette annonce, N3V Games propose GRATUITEMENT l'intégralité de "Trainz Simulator 2009 World Builder Edition" à tous les abonnés à la Newsletter Trainz. Cette offre massive de cadeaux permettra aux fans de train du monde entier de découvrir le monde de Trainz avec cette version illimitée et complète.
Pour accéder au TS2009 Giveaway, rendez- vous simplement sur le site ts2009.trainzportal.com/free et suivez les instructions.

Bien cordialement, Fanto

Par J4M
Le 30/05/2018 à 03h55

Bonsoir,

J'ai solutionné mon problème.

Mais, vu l'heure, je passerai ma communication demain.

Bonne soirée.

J4M.

Index » Trainz Railroad Simulator 2019 » Trainz 2019 annoncé, Trainz 2009 gratuit !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté