Forum

Index » Espace de téléchargements » Un immense merci

Un immense merci
A l'attention des créateurs de maps et matériels roulants
Par Lucky
Le 11/05/2018 à 23h22

Bonjour,

Je suis quasiment aussi nouveau comme utilisateur de Trainz que sur le Forum ("présentation" ce jour).

M'étant procuré Trainz il y a à peine plus d'un mois, je découvre chaque jour les merveilles qui ont été mises à la disposition de tous en matière de matériels roulants et de maps Françaises (j'avoue avoir craint un momentd'être condamné à circuler principalement sur des résaux US, Anglais ou Allemands qui ont certes leur charme mais me "parlent" moins...

Les contributeurs sont multiples et il est difficile de citer tout le monde alors je tenais à profiter du Forum pour adresser tous mes remerciements aux auteurs qui ont mis gracieusement le fruit de leur travail à disposition (et à ceux qui les hébergent et nous les font connaitre).

Merci à tous,

Jean-Paul

Config i7 8700K - 32 Go RAM DDR4 2400 - W10 64 bits sur SSD 240Go SATA II I- Trainz TANE, TS2018 et Open Rails sur HDD 2To SATA III 64Mo _ CG MSI GTX 1070 TI 8Go

Par papytrainz
Le 14/05/2018 à 09h52

Bonjour , et merci pour ceux qui francisent Trainz par leurs créations diverses...
C'est toujours plaisant de voir ses efforts reconnus...

En mon nom et en incluant les autres passionné, je te remercie de cette démarche...

Amicalement, Marc

Site web    
Par Benjamin
Le 14/05/2018 à 10h49

C'est vrai qu'on a tendance "à se servir" comme on dit, mais derrière tout ce qui est mis à disposition il y a pas mal de travail et je me joint à ton sujet pour remercier chaque contributeur qui permettent à Trainz de bénéficier de contenu Français, du simple panneau de pub à nos machines les plus emblématiques.

C'est en très grande partie grâce à eux que la communauté Française reste aussi active et dynamique et ça c'est top :top

Benjamin
Par Giovanni
Le 16/05/2018 à 16h37

Bonjour à tous,
Je me joint à vous pour adresser ici mes remerciements aux créateurs, Mistral , Papytrainz, Roubiaro, Vincent et tous que j' oublie de citer mais sans eux jamais je n'aurai pu créer mes Maps faute d'objets roulants ou de décors ne parlons pas de créer des machines ou des voitures j'en suis incapable pour l'instant mais grâce a leurs disponibilités et a leurs conseils je me suis mis aussi à la création et je sais maintenant les heures voir les jours que cela représente alors oui un grand merci à vous tous Cordialement
Par koala1966
Le 16/05/2018 à 19h21

pareil pour moi et n'oublions pas J4M Pat whitte46 mais la on rentre sur la belgique et autre pays comme suisse etc... papytrainz vincenthr et tous ceux que l'on a pas site et benflovideo sans qui ce site n'existerait pas donc pas de site pas de materiel merci à toi benflo et grace à lui on se fait des potos en or encore merci à tous.

roger

Index » Espace de téléchargements » Un immense merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté