Index » Vos screens.. » Port la Nouvelle - Béziers
Bonjour Pat,
Ravi d'avoir de vos nouvelles.
Pour ce que vous mettez dans la soupe, du moment que c'est de la soupe et la règle de l'art s'applique, inutile de s'étendre sur ce que vous mettez, surfait.
J4M.
Ravi d'avoir de vos nouvelles.
Pour ce que vous mettez dans la soupe, du moment que c'est de la soupe et la règle de l'art s'applique, inutile de s'étendre sur ce que vous mettez, surfait.
J4M.
Bonjour Pat,
Sympathique réalisation qui est le reflet d'un travail toujours consistant.
Sur ce que vous mettez, hors FET ou non, diffusez-là ! Ici, c'est le travail qui prime : après tout, les composantes sont destinées aux maps.
Pat, c'est du modélisme virtuel, pas l'antichambre de la 17ème chambre correctionnelle de Paris : imaginez qu'il faille poursuivre tout ceux qui ont intégré des composants FET dans leurs travaux...
Alors, diffusez ce travail.
J4M.
Sympathique réalisation qui est le reflet d'un travail toujours consistant.
Sur ce que vous mettez, hors FET ou non, diffusez-là ! Ici, c'est le travail qui prime : après tout, les composantes sont destinées aux maps.
Pat, c'est du modélisme virtuel, pas l'antichambre de la 17ème chambre correctionnelle de Paris : imaginez qu'il faille poursuivre tout ceux qui ont intégré des composants FET dans leurs travaux...
Alors, diffusez ce travail.
J4M.
bonjour pat tres bo travail fait attention que ta baignoire ne deborde pas trop avec toutes ses eaux mdr hahahahahaha
roger
bonsoir
pas mal du tout j'aime bien l'effet de lumière de la 1ere image.
bonne continuation pat.
pas mal du tout j'aime bien l'effet de lumière de la 1ere image.
bonne continuation pat.
amicalement a+ kim -- TS 2006-2007-2009-2010-TANE / WINDOWS 10 PRO 64 BIT /GTX 970 STRIX OC ÉDITION 4GO / DIRECT X 12
CORE I7 6700K a 4GHZ / KINGSTON HYPER X DDR4 2133 2X8 Go / 2X SSD 520 Go SAMSUNG SATA3 / SAMSUNG 500 Go SATA2 7200 t/min / ÉCRANS SAMSUNG T220 22" + ASUS 27"
Bonsoir,
C'est magnifique, vu la qualité et les ombres c'est T:ANE ?
C'est magnifique, vu la qualité et les ombres c'est T:ANE ?
Bonjour Pat,
Il faut revenir sur des conditions normales de diffusion des maps, vu que tout le monde intègre de la composante FET.
Pensez-vous qu'il sera possible de la diffuser au regard de ce qui se fait sur tous les forums ?
J4M.
Il faut revenir sur des conditions normales de diffusion des maps, vu que tout le monde intègre de la composante FET.
Pensez-vous qu'il sera possible de la diffuser au regard de ce qui se fait sur tous les forums ?
J4M.
Salut Pat,
Magnifique ! Tu enchaînes dit donc
Vas-tu faire la caténaire spécifique aux étangs ?
Benji
Magnifique ! Tu enchaînes dit donc

Vas-tu faire la caténaire spécifique aux étangs ?
Benji
Bonjour
Merci
Non j'ai déjà fait la caténaire midi complète mais aussi la caténaire TGV et la caténaire style Blois Tours si ça vous intéresse je peut faire une vidéo ou mettre des screens malheureusement tout ça n'est pas diffusable c'est copié sur des réalisation déjà faite par d'autres auteurs (Trainz est un plaisir pour moi et je ne veut pas d'ennui ou me prendre la tête avec qui que se soit alors désolé je ne diffuse plus) .
Ce soir screens entre Port la Nouvelle et Narbonne
Pat

Merci
Non j'ai déjà fait la caténaire midi complète mais aussi la caténaire TGV et la caténaire style Blois Tours si ça vous intéresse je peut faire une vidéo ou mettre des screens malheureusement tout ça n'est pas diffusable c'est copié sur des réalisation déjà faite par d'autres auteurs (Trainz est un plaisir pour moi et je ne veut pas d'ennui ou me prendre la tête avec qui que se soit alors désolé je ne diffuse plus) .
Ce soir screens entre Port la Nouvelle et Narbonne
Pat

Bonsoir Pat,
Personne ne fera d'ennuis à la communauté trainzienne, la même communauté trainzienne qui utilise les composantes FET, autant envisager le nombre de places en prison... Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Et c'est dire le nombre de poursuites pénales à envisager sur l'Ile de la Cité : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Autant dire que l'on va casser les pieds au Procureur de la République de Paris pour du petit train virtuel, et encore pour un ou deux composantes FET... Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Et puis, le travail Pat Gérard, c'est une marque de fabrique.
Gros plaisir visuel, comme toujours.
J4M.
Personne ne fera d'ennuis à la communauté trainzienne, la même communauté trainzienne qui utilise les composantes FET, autant envisager le nombre de places en prison... Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Et c'est dire le nombre de poursuites pénales à envisager sur l'Ile de la Cité : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Autant dire que l'on va casser les pieds au Procureur de la République de Paris pour du petit train virtuel, et encore pour un ou deux composantes FET... Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Et puis, le travail Pat Gérard, c'est une marque de fabrique.
Gros plaisir visuel, comme toujours.
J4M.
Bonsoir
La vidéo de la map Port la Nouvelle - Béziers
Amicalement
Pat
https://www.youtube.com/watch?v=Z_r_kQ1GbOQ
La vidéo de la map Port la Nouvelle - Béziers
Amicalement
Pat
https://www.youtube.com/watch?v=Z_r_kQ1GbOQ
Bonsoir,
Il est de bon ton de rappeler que pour l'intervention du 30/03/2018, les composantes FET, ou toutes autres composantes commerciales, sont supposées acquises légalement, inutile précision, bien entendue.
Bonne soirée.
J4M.
Il est de bon ton de rappeler que pour l'intervention du 30/03/2018, les composantes FET, ou toutes autres composantes commerciales, sont supposées acquises légalement, inutile précision, bien entendue.
Bonne soirée.
J4M.
Bonsoir,
Je rejoins J4M en disant que si une map est crée par un utilisateur, avec des objet de la FET et que cette map est installée par un autre utilisateur n'ayant pas les objets en question, car pas achetés, ceux-ci n'apparaitront pas chez cet utilisateur
Je rejoins J4M en disant que si une map est crée par un utilisateur, avec des objet de la FET et que cette map est installée par un autre utilisateur n'ayant pas les objets en question, car pas achetés, ceux-ci n'apparaitront pas chez cet utilisateur
Bonjour , belle vidéo , la nature est bien rendu belle réalisation !
A+
A+
Index » Vos screens.. » Port la Nouvelle - Béziers
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie