Forum

Index » Vos screens.. » Map Paris Austerlitz - Brive

Map Paris Austerlitz - Brive
Lifting de la Map
Par Pat
Le 22/11/2017 à 18h43

Bonsoir

La map Paris - Brive qui à quelques années va recevoir un lifting pour le passage sur Tane SP2 en effet les améliorations significatives de Tane permettent un jeux plus dynamique et plus stable ce lifting se fera avec la construction d'une autre map .
Je commence par la gare d'Austerlitz dans un premier temps le décor ferroviaire
Voici quelques screens avec le détail des changements .

1- Changement des tableaux d'affichage .

2- Suppression des Poteaux caténaires disgracieux sous les verrières par des poteaux spécialement fabriqués par moi même .

3- Changement des Poteaux support caténaires plus conforme à la réalité

4- Changement des potences support de Feux (plus réel)

5- Lampes EC vu sur quais d'Austerlitz

6- Et divers choses Auvent de caténaires / caniveaux de voies / Mur .

Pat

Par sebtrainz
Le 24/11/2017 à 02h29

Bonsoir Pat
Est-ce qui aura une compatibilité forte avec la version 2012 de Trainz?
Est-ce qui aura la partie souterraine située au Sud de la gare d'austerlitz et qui n'est pas représenté sur la v2?
Est-ce que la partie entre Châteauroux et Brive sera réorientée comme la réalité sur cette nouvelle version?

Par Pat
Le 24/11/2017 à 09h42

Bonjour

Malheureusement les versions inférieures ne sont pas compatibles avec une map Tane seul les assets peuvent êtres descendus à un build moins haut .

Non la map est déjà conséquente pour moi il faut qu'elle soit jouable sinon qu'elle intérêt de voir des trains saccadés se perdent stopper je l'ai conçu de telle sorte que les convois programmés puissent remplir leurs missions dans les meilleurs conditions avec mes attentent personnelle .C'est pour ça qu'il y a parfois des situations qui n'on pas de sens pour vous .

Trainz n'ai qu'un jeux qui vaut quelques dizaines d'euros avec ses limitent vouloir reproduire la réalité est impossible la SNCF dispose de dizaines d'ordinateurs surpuissant avec des milliers de composants, d'agents et ingénieurs .

Maintenant on peut toujours améliorer ! toutes fois si quelqu'un peut reproduire un vrai scénario SNCF sur une map comme celle-ci avec autant de gares sans aucun problèmes je suis preneur et je lui tire mon chapeau .

Il est vrai que la parti Châteauroux Brive est mal orienté .

J'ai passé beaucoup de temps avant de trouver une solution pour ces fameuses basemaps j'avais d'abord fait la map Paris - Châteauroux ensuite j'ai rajouté Châteauroux - Brive, il y à quelques années je ne maitrisais pas encore la procédure .
La solution refaire la map Châteauroux - Brive pas envisageable des mois de travail .

Mais pourquoi vouloir absolument la bonne orientation il n'y a aucune incidence dans le jeux ?

Amicalement Pat

Par J4M
Le 24/11/2017 à 12h42

Bonjour Pat,

Gros travail, même indépendamment de l'erreur d'orientation à partir de Châteauroux.

Gros merci pour le travail.

J4M.

Par MF01
Le 24/11/2017 à 12h57

Bonjour,

Excellent travail, j'aurais une suggestion, puisque c'est sur T:ANE pourquoi ne pas utiliser les voies procédurales de FRED24 ?

Par Pat
Le 06/01/2018 à 18h27

Bonsoir

Ce soir ajout des haubans sur le périphérique à Masséna .

Pat

Par J4M
Le 06/01/2018 à 22h21

Bonsoir PAT,

Le visuel est un pur plaisir.

J4M.

Index » Vos screens.. » Map Paris Austerlitz - Brive

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté