Forum

Index » Vos créations de matériel roulant » Coffret N° 14 INFRA

Par papytrainz
Le 21/09/2017 à 21h58

Reprise du message précédent

Merci d'aimer cette reproduction , oui c'est une création en cours et je travaille dessus depuis quelques semaines, je suis sur le dépôt en ce moment... J'ai du bricoler pas mal et reskiner beaucoup pour obtenir quelque chose d'approchant au niveau du décor, notamment pour la médiathèque, le poste 1 et quelques bâtiments remarquables... La gare elle-même est de bubu45, ainsi que les panneaux de quai TGV.

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 22/09/2017 à 19h53

Bonjour PapyTrainZ,

Pouvez-vous me donner des détails sur le pont transbordeur que vous utilisez pour le dépôt de Toulouse-Matabiau (en phase de fermeture) ?

S'agit-il d'une création ad-hoc, ou d'une référence déjà existante ?

Dans l'affirmative, accepteriez-vous de mettre à disposition le pont transbordeur dans le cas d'une création, car je dispose de plusieurs modèles : celui de Berny92, ainsi de celui de CMKKS dont voici les références :

"Transfertafel"
kind "turntable"
kuid <kuid:130544:38014>
username "Transfertafel"
thumbnail
author "Witte46"
organisation "CMKKS TRAINZWORLD"

Bonne soirée,

J4M.

Par papytrainz
Le 22/09/2017 à 22h56

Bonsoir c'est à l'origine un modèle de "bendorsey" sur la DLS , considérablement modifié et aménagé (ce n'est d'ailleurs pas fini , il faut que je donne un coup de pinceau magique à la guitoune du pont), j'ai remplacé les rails, repeint le sol, rajouté un sol reskiné au fond de la fosse et bien sûr les herbes folles ... Mais c'est le seul assez long (encore qu'il lui manque un dizaine de mètres ) pour approcher de la dimension de celui de Toulouse.

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 22/09/2017 à 23h34

Bonsoir PapyTrainZ,

Merci du renseignement !

Je suis en train de rechercher le pont transbordeur et son ensemble, car je suppose que ma recherche doit se faire sous "UserName".

Bonne soirée.

J4M.

-------------------------------------------
Edité le Samedi 23 Septembre 2017 à 01h47

Bonsoir PapyTrainZ,

Je suis sur la DLS/Username/Bendorsey.

Sur quelle référence dois-je aller pour retrouver le pont transbordeur ?

Bonne soirée,

J4M.

Edité par J4M Le 23/09/2017 à 01h47

Par papytrainz
Le 23/09/2017 à 09h06

Bonjour,

"bayshore_transfer_table" (il y en a plusieurs) mais aussi d'autres types qui commencent par un nombre (en pieds) correspondant à la longueur du pont et de diverses dimensions... ex: 70_ft_transfer.......

Amicalement, Marc

Site web    
Par J4M
Le 23/09/2017 à 11h01

Bonjour et merci pour les références.

Bonne journée,

J4M.

Par AGC48
Le 23/09/2017 à 11h52

Bonjour Papytrainz,

J'ai toujours trouvé que les photos de matériel sur votre site étaient très belles. Je me suis aussi toujours demandé où aviez-vous trouvé les lignes. Si elles sont de votre création, pourquoi ne pas les mettre en ligne? Parce que là vraiment, c'est du bon travail.

Amicalement,

X2800.

Site web    
Par papytrainz
Le 23/09/2017 à 21h09

Bonsoir , merci d'avoir remarqué les arrières plans des images des matériels mis en ligne... Ce sont toujours des dioramas ou des bouts de map que j'ai créé ou sur lesquelles je travaille en parallèle des modèles que je diffuse. Certaines sont disponibles (Bretagne 5 , pour TANE, diffusée sur le site de Vincentrh , ou la gare de Merville sur mon propre site).

Je prépare pour les semaines qui suivent une rubrique spécialement dédiée aux gares que j'ai réalisées et que je vais partager en tant que morceaux de décor. Je communiquerai à ce sujet prochainement...

La gare de Toulouse en cours de création sera également diffusée (moyennant certains accords de diffusion des divers reskins que j'ai dû faire pour approcher de la réalité) ..

Dans les jours prochains deux ou trois séries de wagons basés sur le même principe que les trémies à textures multiples devraient être diffusées... Plus quelques mises à jour de matériels déjà existants sur mon site...

Là encore je posterai des nouvelles de la distribution...

Bien amicalement, Marc

Edité par papytrainz Le 23/09/2017 à 21h10

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté