Forum

Index » Général / vos soucis avec Trainz » Modification de destination d'objets

Par rayoflight69
Le 13/09/2017 à 11h00

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment modifier la destination d'un objet ?

Je m'explique, j'ai des objets qui devraient se situer dans "scenery" mais qui se retrouvent dans "tracks". Comment les ramener dans "Scenery" ?

Merci !

ROL69

Par rognvald2
Le 13/09/2017 à 13h13

Bonjour,

Tout d'abord, cloner l'objet, premièrement pour préserver l'original et secundo pour mettre la modification sous ton numéro d'auteur.

Puis, il faut éditer l'objet concerné puis ouvrir son fichier "config.txt".
Dans ce fichier, rechercher la ligne "category-class" et modifier son indicateur qui peut être du style "ws" par un autre du style "br".
Ensuite rechercher la ligne "trackside" et la supprimer.
Enregistrer le fichier, le fermer et, finalement, soumettre l'objet.

Amicalement, Alain

Par rayoflight69
Le 14/09/2017 à 11h46

Ohhhh merci beaucoup !!!!!!

ça fonctionne nickel !!!!

Je profite de l'occasion, j'ai pris des quais magnifiques et des tunnels, mais lorsque j'utilise les parties spline, j'ai des voitures qui roulent dessus ???!!!! Sauriez-vous comment régler ce problème ?

Merci encore pour votre aide précieuse !

ROL69

Par rognvald2
Le 15/09/2017 à 11h00

Bonjour,

J'ai eu moi aussi ce problème mais je ne sais plus sous quel numéro de kuid. Je sais que je les ai modifiés pour supprimer cela après avoir prévenu l'auteur qui ne m'a jamais répondu d'ailleurs.
L'erreur est dans la rédaction du fichier config, c'est sur.

Faites moi parvenir un numéro de kuid ou la copie du fichier config, s'il vous plait, pour résoudre ce petit problème.

Amicalement, Alain.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté