Forum

Index » Vos créations de matériel roulant » Machines privées

Avatar
Par papytrainz
Le 06/08/2017 à 21h00

Bonsoir,



j'ouvre cette rubrique pour les machines des trains d'entreprises ferroviaires, de types très variés...



Pour commencer une ex V 100 DB remotorisée en V 212, de l'entreprise VECCHIETTI:



Préparation de travaux en gare de Saint André :















Projet en cours....



A suivre, Marc

-------------------------------------------
Edité le Mardi 8 Août 2017 à 11h36

Bonjour,

une nouvelle version de V 212 , de l'entreprise Olichon (Groupe TSO Travaux du Sud Ouest)





A suivre, Marc

-------------------------------------------
Edité le Mercredi 9 Août 2017 à 19h36

Bonsoir,

la V 211 528-9 de ETF :



A suivre, Marc



Edité par papytrainz Le 09/08/2017 à 19h36


Site web    
Avatar
Par J4M
Le 09/08/2017 à 20h48

Bonjour PapyTrainZ,

L'avantage avec les anciennes machines de la DB, c'est que l'on peut les mettre à toutes les sauces, parce qu'employées par une multiplicité de prestataires.

J'en ai vu une dans les ateliers RATP de Rueil-Malmaison. Le choix des V212 est donc avéré.

Mais il en y a d'autres comme V218, ou l'Arco présente chez les prestataires VB de France dont TSO, Cola-Rail et autres.

https://archiv.trainzdepot.net/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=7

J'ai trouvé la V200 également à profusion sur de multiples sites de l'Est, dont il faut vérifier la capacité à reskin au niveau du fichier TGA.

https://archiv.trainzdepot.net/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=7&rowstart=50

Je vais rechercher les Koeff qui offrent des bases intéressantes déjà présentes sur les prestataires INFRA.

L'avantage, sur TrainZ, par rapport au réel, réside dans le fait que l'on ne doit pas se soucier dans le changement des filtres à diésel pour la circulation sur les réseaux.

Sur les V212, j'ai cherché les liens correspondants, mais la rubrique est certainement en phase de mise en route.

Cordialement,

J4M.
   
Avatar
Par papytrainz
Le 09/08/2017 à 21h28

Bonsoir,

oui la diversité des machines utilisées est propice à de nombreuses variantes... J'ai dans mes cartons les BR 214, les class 66 et 58 anglaises, et quelques variantes "travaux" des 63500 et 66400, ainsi que quelques Y 8000....

Je me suis aussi procuré le numéro du magasine "Le train" dont tu avais donné les références , et quand on l'épluche bien , il y a aussi une mine de renseignements très intéressants.....

Bonne soirée , amicalement, Marc


Site web    
Avatar
Par J4M
Le 10/08/2017 à 15h20

Bonjour PapyTrainZ,

J'ai trouvé une rame Désiro en 5 éléments et en version électrique du réseau CZ.

http://www.trainzkatalog.websnadno.cz/Elektricke-jednotky.html



Je vais voir ce que je vais en faire en reskins.

J4M.
   
Avatar
Par papytrainz
Le 12/08/2017 à 09h24

Bonjour les machines V211/V212 sont disponibles sur mon site...

Amicalement, Marc


Site web    
Avatar
Par J4M
Le 12/08/2017 à 22h05

Bonsoir PapyTrainZ,

Merci pour les V-211/212.

J4M.
   
Avatar
Par papytrainz
Le 13/08/2017 à 08h42

Bonjour également disponible le Y 8323 d'Akiem loué à TSO :





Bon dimanche, Marc


Site web    
Avatar
Par J4M
Le 13/08/2017 à 13h45

Bonjour PapyTrainZ,

Merci pour le tracteur TSO.

J4M.
   
Avatar
Par papytrainz
Le 13/08/2017 à 19h23

Bonsoir, j'ai rajouté un YOYO de l'infra également, et j'ai en cours la livrée TER de Caen ....

Bonne soirée, Marc


Site web    
Avatar
Par Florent97-2
Le 16/08/2017 à 20h42

J4M :
Bonjour PapyTrainZ,

J'ai trouvé une rame Désiro en 5 éléments et en version électrique du réseau CZ.

http://www.trainzkatalog.websnadno.cz/Elektricke-jednotky.html

J4M.


C'est un FLIRT construit par Stadler, pas un Siemens.


Flonl972 sur Auran & Au Ptit Trainz Français
   
Avatar
Par J4M
Le 17/08/2017 à 07h43

Bonjour Florent97-2,

L'erreur est patente.

Donc, à titre de réparations, je vais trouver les liens pour les Désiros : et pan sur le bec !

J4M.
   
Avatar
Par papytrainz
Le 22/08/2017 à 13h13

Bonjour,

encore une machine d'entreprise, la 563-6 de TSO, je continue mes tests de vieillissement du matériel, avec un travail sur le corps des textures:





Pas encore disponible , mais prochainement sur mon site, amicalement, Marc


Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté