Forum

Index » Vos créations de ligne » Est Fusion 2

Par Frisson78
Le 06/10/2017 à 23h59

Reprise du message précédent

Bonsoir,

Thierry, Il est bien question, si mon temps libre le permet, d'électrifier Est Fusion au moins sur les lignes principales.

Suivant la configuration des gares, et pour ne pas faire stopper les locos électriques n'importe où, il sera même nécessaire de munir aussi certaines lignes secondaires de ficelles jusqu'au bout.

Perso, j'aurai préféré du 1500v, mais l'Alsace est en 25000 et il vaut mieux respecter la réalité un minimum, même sur une map imaginaire.

Pierre, merci de demander, mais tu sais que tu peux faire ce que tu veux, puisque ça fait longtemps que tu as mon accord.
Il sera peut-être nécessaire de modifier la disposition de quelques aiguilles, mais je pense qu'il est tout à fait possible de faire circuler les trains à gauche.

Pour éventuelle diffusion, les deux lignes originales étant d'Ikaël et malgré les grosses transformations, je pense qu'il serait préférable de lui demander son accord.

Bien amicalement
Jean-louis
Site web    
Par sebtrainz
Le 23/06/2018 à 19h39

BonsoirFrisson78,
dans la version 1, que j'essaie de compléter au maximum il me manque les dispositifs de type "AJS Platform" permettant le chargement des trains de Fret
J4M est deja sur le coup, mais a beaucoup de travail, pourriez-vous me renseigner
Cordialement

Index » Vos créations de ligne » Est Fusion 2

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté