Forum

» Vos créations de matériel roulant »

Par JimmyArmstrongTrainz - Le 04/05/2015 à 14h57

Reprise du message précédent

J'ai pourtant bien mis les liens dans le message précédent le tien TGVdu45. Que ce soit depuis mon mac ou mon iPod touch je voit les images... Sinon pour la blague : c'est un reskin de la livrée fantôme, on ne sait jamais, elle peut être invisible... Ok je sors

Edité par JimmyArmstrongTrainz Le 04/05/2015 à 15h00

Mail Site web    
Par Breizh nono - Le 04/05/2015 à 14h58

bonjour , moi ,non plus rien de rien dsl

Par benflovideo - Le 04/05/2015 à 15h55

Met les sur un autre site comme dit précédemment ^^

Benji
Par Gege64 - Le 11/05/2015 à 12h36

Bonjour
J ai regardé dans le code source de la page, et j ai trouvé la raison que personne ne voie t est image, tes images sont erronées.
alors soit sa vien de ta capture soit tu n'a pas envoie tes image en entier ou une coupure de connection durant le transfert.
refait des capture , essai aussi le format jpg
mais se qui est sur, c'est que le serveur ne peu affiché tes images car erronées.

Edité par Gege64 Le 11/05/2015 à 12h38

Amicalement
gérald
Mail    
Par JimmyArmstrongTrainz - Le 11/05/2015 à 18h28

À la base, c'est du .tga que j'ai converti en .png mais je rajoute qu'en plus de mon mac et de mon iPod, je les voies aussi depuis mon iPad, il y a que sur mon vista que je les voies pas

Mail Site web    
Par benflovideo - Le 11/05/2015 à 19h03

Et tu vas réuploader ou je sup' le sujet du coup ?
Par JimmyArmstrongTrainz - Le 11/05/2015 à 22h13

Je vais réessayer avec xooimage mais avant je vais utiliser un convertisseur d'image plutôt que de changer l'extension de l'image.

Mail Site web    
Par JimmyArmstrongTrainz - Le 30/08/2015 à 10h17

Bonjour à tous !
ça y est ! J'ai réussi ! Voici le résultat !

Donc nous y sommes ! Aujourd'hui je vous propose un B6DUX dans la livrée fictive TRE (Triom Regio Express), qui est la compagnie fictive de transport de voyageurs sur ma map Trainz World. Celle ci est une B6DUX pour train de nuit dans sa livrée "Train Bleu" (logo SNCF et orange corail à supprimer)

Ensuit, voici une A9C9 pour le Train Bleu, elle aussi en livrée TRE Nuit (logo SNCF à Supprimer)

Et pour finir, la BB 522238 ex-SNCF de la compagnie TRE, portant une livrée publicitaire pour Trains & Trainz.

Il me reste un truc à corriger sur la BB 522238, c'est le nez (vous allez comprendre pourquoi) :

Les quatre screenshot ont été pris dans le nouveau dépôt-technicentre de Triom-Treauville (nouveau pour la map mais ancien historiquement)
Je vais améliorer ce qui est à améliorer et je vous présente le résultat final.

Amicalement
Jimmy

Mail Site web    
Par JimmyArmstrongTrainz - Le 25/10/2015 à 15h20

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente officiellement la BB 522238 TRE dans son état (presque) final et la nouvelle recrue de TRE, la BB 507206 ex-Fret !
Les deux côtes à côtes à Châtillon (je pouvais pas les mettre au technicentre de Triom car le courant est alternatif à Triom et les 7200 sont continues)

Le côté de la 507206 (le logo TRE est intégralement nouveau, j'ai pas utilisé les lettres d'origines de FRET ; ainsi que le numéro de la loc, totalement nouveau.)

Modèles d'origine : Globule

Pour les corails, je laisse de côté pour l'instant et j'y reviendrai plus tard.

Amicalement
Jimmy

Edité par JimmyArmstrongTrainz Le 27/10/2015 à 00h04

Mail Site web    
Par benflovideo - Le 26/10/2015 à 23h27

Hello !

Sympa ! Petite dédicace à la livrée de T&T :p

Par contre quitte à ce que TRE soit fictif autant faire une livrée fictive également non ?
Par JimmyArmstrongTrainz - Le 27/10/2015 à 00h03

Bonsoir
J'ai le projet de faire une livrée propre à TRE mais là j'en voulais une qui fasse comme la BB 16500 ex-Fret (le logo fret est effacé et le logo TER a été rajouté au milieu de la caisse). Pour la T&T, il manque l'adresse du site et si tu donne ton accord ainsi que TGVdu45, mettre vos avatars sur les faces latérales comme je l'avais exprimé dans le sujet il y a quelques mois.
Sur la BB 507206, il faut juste que je corrige le numéro de la loc car les chiffres sont trop écartés.

Amicalement
Jimmy

Mail Site web    

» Vos créations de matériel roulant »

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté